PDV Jinyun :
Je me suis couchée dans mon lit une fois changé mais je n'arrivais pas à dormir. Je ne pensais qu'à Jimin. Je ne savais pas comment faire. Mon copain est très gentil avec moi mais je ressens quelque chose pour Jimin que je ne comprends pas. Ça ne fait pas longtemps que je suis ici en plus. J'ai plus de souvenirs à part ceux d'il y a 2 ans...
Le lendemain j'étais déjà debout mais je ne me sentais pas trop de mon assiette. Alors les gars ont pris un jour de congé pour pouvoir rester avec moi au cas où. Oui ils auraient pu dire qu'un seul d'entre eux reste avec moi mais non...Jinyun : Les garçons... Je ne suis juste pas très bien, pas la peine de m'amener 32 plaids et 4 chocolats chauds... -_-
Hoseok : Ecoute nous Sunshine, on ne sait jamais.
Taehyung : Mais au fait tu as quoi ?
Jinyun : Je ne me sens juste pas très bien... je me sens plus triste qu'autre chose mais je dois aller chez le médecin quand même...
Yoongi : On va t'accompagner
Jinyun : ça va aller ne vous inquiétez pas pour moi
Après encore 5 minutes à me reposer dans le canapé avec les autres je me suis levée et suis allé me préparer tranquillement. Il y avait Jimin avec nous évidemment mais il ne m'a pas adressé une seule fois la parole... Notre relation n'avance pas voire elle recule...
Je soupira et suis partie en ville tranquillement, je ne voulais pas rester enfermé à me lamenter sur mon sort...
J'étais entrain de marcher tranquillement essayant de me changer les idées jusqu'à ce que je percute quelqu'un. Je releva la tête en regardant qui était-ce et en m'excusant évidemment et je ne comprenais pas pourquoi le gars me tenais contre lui jusqu'à ce que sa casquette s'enlève et je vis mon petit ami, Juseok.
Jinyun : Juseok ?...
Juseok : Jinyun... tout va bien ? Tu m'as dit que tu étais malade...
Jinyun : Oui... ça va... que fais-tu ici ? Tu ne vas pas travailler ?
Juseok : Non j'ai pris ma journée pour essayer de te voir, à ce que je vois ça marche... Tu devrais te reposer si tu es malade mon amour...
Jinyun : Je sais Juseok... Je sais...
Juseok : Si tu veux je te raccompagne chez toi
Jinyun : Non t'inquiète pas... j'ai besoin de prendre l'air
Juseok : Bien mais laisse-moi faire une chose...
Il est venu m'embrasser doucement alors j'y est répondu jusqu'à ce qu'une voix nous fasse retomber sur terre.
???: Je comprend mieux maintenant...
J'ai tourné la tête et vis Jimin debout face à nous. Je me suis décollé de mon copain rapidement
Jinyun : Jimin je...
PDV Jimin :
J'avais décidé de suivre Jinyun au cas où il y ai un problème mais je ne m'attendais pas à tomber sur cette scène. Je pensais que c'était son frère ou je ne sais qui son cousin... en 6 ans je n'avais pas rencontré toute sa famille... mais j'aurai dû me douter que c'était son copain mais vu qu'elle m'a dit que j'étais mignon et qu'elle voulait se rapprocher de moi, je pensais que je l'intéressais vraiment...
Jimin : Tais toi Jinyun. J'ai voulu bien faire, j'ai voulu y croire, j'ai voulu essayer de me rapprocher de toi et recommencer mais à ce que je vois toi tu en a pas besoin.
VOUS LISEZ
Who Are You?
FanficQui est cet homme que j'ai rencontré? J'aimerai des réponses... ⚠ Cette histoire contient des sujets sensible pouvant heurter les plus sensibles et les plus jeunes. Ce livre traite de sujet tabou, ou important tel que le harcèlement, les violences...