GON
Il t'a sorti un:
« T/p je t'aime »
Et tu lui as dit Moi aussi vaguement car il te disait qu'il t'aimais h24 alors tu n'es pas pris sa en considération mais quand tu a vu son aire sérieux pendant un moment,tu compris qu'il disait ça de plein cœur alors tu décida d'approfondirMoi:vraiment quoi !
Lui:hm?
Moi:je t'aime vraiment vraiment !
Lui:vraiment ?
Moi:oui vraiment vraiment vraiment !
Lui:je crois que...moi aussi je t'aime vraiment vraiment vraiment vraiment !
Moi:ah oui vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment ??
Lui:oui oui vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment !!
(Dsl🥲😂)
Puis vous éclater de rire avant que gon saisie ta main en la caressant.KIRUA
Il t'a dis genre :Lui :T/p je crois que je suis amoureux..pas de toi hien grosse banane !! ¯\_(ツ)_/¯
Moi:hmm??!??
Lui:heu non rien,allons manger du chocolat..mais désormais tu es à moi et personne d'autre, compris ?!
Moi:oui 5sur5!
(Évidemment tu avais juste compris la partie « allons manger du chocolat « mais nan cava )
Kurapika
Il voulait te dire ça quand vous étiez petits mais....(tu connais la suite) alors il t'a dis en mode romantique :
« Je t'aime,je t'aimerais et te chérirais pour l'éternité si il le faut...s'il te plaît ne sois pas dérange par mon désir de vengeance,et aime moi en retour. »Moi:wow kurapika je me sens très touché par tes opinions sur moi,et ne dis plus jamais que je serai dérangé par ta vengeance, ça jamais! Et tu sais quoi...je t'aime aussi.
Il me regarde en état de choc puis saisit ton poignée et tu sais son regard s'intensifier pour tout à coup tu sentis lèvres douces,chaudes et humide sur mon cou,avant que tu en rende compte il avait déjà achever sa balade avec ses douces lèvres dans ton cou.
Lui:j'ai des papillons dans le ventre là.
Moi:je crois que t'en n'as pas plus que moi là ..
LEOLIO
Lui:je t'aime.
Moi:et moi je suis Mikael Jackson « who's bad »
Lui:non je t'aime en réalité .
Tu vis qu'il te regardais sérieusement puis il viens vers toi en te collait à un mur.
Lui:je t'aime,je t'aime,je t'aime,je t'aime.
Moi:arhh j'ai compris,moi aussi je t'aime...ehh maintenant ??
Puis tu sais sentir ses lèvres se mélanger avec les tiennes
(il t'a fait un bonne galoche,des familles)HISOKA
Tu étais seule au repère quand tu sentis une tape sur l'épaule,tu te retourne surprise et tu vois hisoka qui rigole (wsh il rigole le boug)
Moi:oui,qu'est-ce que tu veux ?
Lui:Ne trouve tu pas,que c'est une belle journée ?
Moi:hm?
Lui:en fait je voulais te dire que tu est vraiment très belle ..~
Moi:merci..heu
Il s'approche de moi et pause c'est lèvres sur ton nez pour ensuite le croquer et te dis dans les oreilles
Lui:La prochaine fois,ça sera au tour de ta bouche~
WTF
FEINTAI
Un jour vous fessiez une balade nocturne (wsh un couple de dark sasuke 😭)
Tu remarquait souvent le regard de feintai posé sur toi avec de plus en plus intensité.Quand toute à coup il s'arrêtâtMoi:hmm?
Lui:je suis amoureux de toi.
Moi:wow c'est si soudain..heu je t'aime aussi tu sais !
Lui:..*ricane joyeusement
A ses mots il te pris dans le bras et commence à marcher tout en ne lâchant pas ta main.
PAKUNODA
Pakunoda était revenue de mission,quand elle est venu chez toi,elle était toute tachée de sang,alors tu lui propose de passé la nuit avec toi,ce qu'elle n'a pas refusé,alors tu a pris soin d'elle et répondu à tout ses désir..
Elle:hmm..tu es tellement gentil-le
Moi:merci..
Elle:Aller,rejoint sur le lit..
Tu viens et elle te serre dans ses bras et dis doucement « je t'aime «
______________
Cc
commenter et si vous vouler me donner des idées c'est pas de refus ❣️❣️