Quand tu regarde sa galerie de photos

77 1 1
                                    



GON

Gon était parti au dehors pour s'entraîner inpeu quand tu vis qu'il avait laissé son téléphone dans le canapé,c'était le feu vert,tu rentra dans son téléphone sans aucun problème car il avait pas de code et tu cliqua sur galerie.
Dans sa galerie tu trouvais des photos de lui et kirua qui fessait des grimaces,des photos de tante mito,des photos de lui et de poisson qui avait attrapé et de toi et lui qui grimaçait également et qui souriait.

Le plus normal des téléphones..heuu je crois 😭.



KIRUA

Kirua t'avais dis de garder son téléphone car il poursuivait gon qui verser de la farine sur sa tête .c'était le moment réver pour voir dans galerie;il y avait des photos de lui et gon grimaçant comme pour gon,des photos de lui et toi grimace également et des photos skate board et une photo d'aruka.

Le plus normal 😌

               

               KURAPIKA


Moi:kurapika tu peux me prêté ton téléphone 2sec s'il te plaît ?

Lui:bien sûr ma chérie.

Moi:merki!

Tu prend son téléphone et vas sur la galerie et il avait...














Riennnnnnnnnn









Enfin rien d'interessant il avait juste quatre photo de toi qui souriait comme un enfant qui avait mangé une bonne glace puis une photo de lui,leolio,gon et kirua et le reste était des photos de papier pour son boulot..ennuyant 😭😭

Alors tu décida de rendre le téléphone de ton copain plus joyeux alors tu commenças a faire des photos avec une tête grimacer et pris même des photos avec lui sans qu'il ne le remarque car il était concentré sur son obby.Puis tu posais son téléphone comme si de rien n'était.



LEOLIO

Il dormait alors tu pris son téléphone car le tiens était déchargé alors tu cliqua sur galerie par curiosité et tu vis quelques photos de toi et leolio quand tu tombe sur des photos bizarres c'était des photos de




















Médicaments pour la diarrhée 😭😭



HISOKA

Il n'était pas là alors tu a pris son téléphone.
Dans sa galerie il avait des photos très très bizarres comme..

















Des photos de lui sous tout les angles..









Des photos de toi endormi













quelques photos bizarres de gon et kirua
Puis une photo de kurapika ?
Et enfin quelques photos de toi et lui.






Très gloc..


FIENTAI

Tu a juste pris son téléphone et tu es parti dans sa galerie Il y avait..













Des têtes de corbeaux coupé,des photos de personne torture avec fientai qui sourit a côté,quelques photos de toi,dès rat mort et quelques être humain ou vivant brûler.










😃😃😃😃😃😃😃









Rien de plus normal !



PAKUNODA


Elle lisait un journal quand tu decide de prendre son téléphone comme pour aller sur YouTube quand tu te retrouve sur sa galerie.
Dans sa galerie il avait; des photos d'armes (fusil,pistolet...) et plein de photos de toi et elle puis des photos d'elle et de la brigade fantôme.

Mieux.

Hxh x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant