{ DARK LOVE }•🌘•
-Moi je vous le dis travailler dans les bureaux c'est pas de tout repos. Et en particulier lorsque vous devez vous taper un "patron" comme le mien. Déjà que mes horaires de travail ne sont pas faciles, que je n'ai pas autant de vacances que je devraient en avoir, et que je ne m'entend avec quasi personne dans cette entreprise , autant vous dire que il n'y a rien qui vas actuellement dans ma vie, et ne vois pas ce qu'il y aurait de pire...
-Séoul: 15h30
Tranquillement en train de travailler sur mon ordinateur, quelqu'un m'interrompue en toquant à la porte de mon bureau.
-Entrez ! Dis-je à haute voir pour que la personne puisse m'entendre.
La porte s'ouvrît doucement et une jolie tête apparue. Mon collègue et ami entre avec une tasse de thé en main. Il pose la tasse sur la petite table, qui d'habitude est utilisé pour servir les invités ou les clients, en face des canapés.
-C'est pour toi ! Cette boisson apaisera ton stress pour la réunion. Déclara mon aîné
-J'avais oublié ce détails. Soupirais-je avant de me lever de ma chaise et prendre la tasse en main.
-Tu travail beaucoup en ce moment Aina. Me fit remarquer Jin, même si je n'avais pas besoin de lui pour en prendre conscience...
-Si l'autre imbécile savait être professionnel et s'il gardait un comportement de patron, il ne m'aurait pas fait travailler pour rien! Dis-je déjà agacée.
Je buvais une gorgée de cette boisson chaude qui avait pour objectif de m'apaiser et pris mon bloc-notes ainsi qu'un stylo.
Il est malheureusement l'heure d'aller chercher mon patron pour la réunion.-Bon, je te laisse petite crevette, bonne réunion, et ne stress pas trop! Dit-il en levant ses pouces en l'air pour me faire signe de rester positive, avant de partir de la pièce.
SeokJin est comme mon grand frère, on se côtoie depuis de bonnes années, je l'ai connu grâce à mon frère, étant donné qu'il est son meilleur ami.
Ayant finis ma boisson, je pose la tasse et sortit de mon bureau en n'oubliant pas de fermer à clés celui-ci. Le bureau de mon patron est justement en face du mien, je prends le temps de toquer et le jeune homme ouvre la porte.
-Mmh ? Dit-il tout en se gênant pas pour me regarder de haut en bas.
-Je ne veux pas te presser mais c'est pas comme si dans cinq minutes tu avais une réunion. Lui rappelais-je
-Ah oui...J'arrive baille t-il
Il est tellement insupportable! Je ne sais pas comment mon père a pu accepter de le recruter. Ça fait déjà deux ans que je suis ici, et je n'ai jamais eu autant l'envie de nuire à quelqu'un.
-Je suis prêt on peut y'aller .Déclare t-il
Nous marchons côte à côte n'ayant pas vraiment le choix, dans les couloirs, tout le monde nous regardaient, comme d'habitude. Ils ont peur de la personne qui est à côté de moi, il n'a rien de charismatique et d'apeurant pourtant.
Au loin, je vis plusieurs hommes et une femme. Marchant plus vite, pour éviter de faire attendre encore longtemps les autres patrons, mes talons tapaient le sol de plus en plus fort, ce qui attira leurs attention.
Mes cheveux noir et long s'envolent à chaque pas que je fis. Arrivée devant eux, je m'incline avec mon patron.
-Excusez nous du retard, j'ai eu quelques petites choses à régler. Annonça mon patron.
VOUS LISEZ
Dark Love [J.JK]
Fanfic-J'en ai marre de tout encaisser sans ouvrir ma bouche, je veux juste vivre une vie, sans problèmes ! -Aina... -Tu es juste un simple égoïste, un vieux égoïste, tu ne pense qu'à ta petite personne ! Soudainement, il plaque ses douces lèvres sur le...