9

36 3 3
                                    



{DARK LOVE}

•🌘•



Seoul: 15h45

Il est à peine seize heure et me voilà chez mes parents en train de me faire préparer pour le gala qui aura lieu ce soir.

Malheureusement mon père et mon ancien patron seront là, même si j'étais présente à leur côtés, j'ai envie de dire que la présence de Jungkook ne m'irrite plus comme le début de notre rencontre.

Même si malgré tout notre relation n'a rien d'amical ni amoureuse mais surtout une relation de provocation, rien n'améliore notre cas.

D'autant plus ces derniers jours nous enchaînons dispute sur dispute, comment dire...Çà me tape sur le système.

Ma mère me tire les cheveux violemment pour me ramène à la réalité, je lache un cris si fort que même Yoongi a ramené ses fesses.

Yoongi: « Qu'est ce qui ce passe ? »

Mère : « Rien, ta sœur rêve trop donc je l'ai ramener sur Terre en lui tirant les cheveux »

Yoongi: « Aïe, j'aurai pas aimer être à ta place »

-« Sort avant que je te lance une brosse en pleine figure »

Yoongi sort en rigolant, je soupire avant de me bien me replacer pour que ma mère continue de me coiffer. J'ai d'ailleurs choisis une belle robe pour ce soir, même si je ne serai pas accorder à Jungkook, je l'a trouve super belle.

Je suis allée l'acheter ce matin avec ma mère et ma belle mere, qui n'est d'autre que la mère de mon époux.

Mère: « C'est pour quand l'enfant sinon ? »

-« Enf...Quoi ?! »

Mère: « Aina, boum boum crac crac dans le lit, je ne vais pas quand même te faire un dessin puis tes enceinte, c'est pour quand ? Je veux être mamie »

-« Ah non merci, demande à ton fils de faire un gosse super chiant, qui cris et pleure sans arrêt et qui sera dix fois milles flemmard que Yoongi »

-Mère: « Votre relation va bien avec Jungkook ? »

-« À merveille...Je suis la plus heureuse avec lui »

Mère: « La même ironie que son père celle la, va falloir améliorer vos disques »

Nous rigolons pendant un moment ensemble. Je suis si heureuse d'être ici, aux côtés de ma mère.

Je finis de me préparer en attendant l'arrivé de Jungkook. J'ai d'ailleurs eu le droit à la visite de mon meilleur ami SeokJin. Il m'a tellement fait rire lui aussi, il me manque beaucoup...

À peine ai-je eu le droit de m'installer sur le canapé le plus confortable du tout le pays que sa sonne à la porte. Une dame de ménage ouvre la porte laissant Jungkook en costards entrer.

En entrant je sentis mon cœur rater un bond sans le savoir. Pourquoi je réagis comme ça ?

Père: « Oh Jungkook, ça fait si longtemps »

Jungkook: « Oui »

Mere: « Tu vois pas que tu le dérange ? Il est venue chercher sa dulcinée et non taper la discute avec toi. Bon gala les amoureux, embrassez vous bien »

-« Hum...Merci et la prochaine fois j'aimerai que ça reste dans ta tête »

Ma mère rigole et me jeter des bisous volant avant que je sorte de la maison. Je monte dans la voiture de Jeon, puis mets la ceinture tout en regardant par la fenêtre ne voulant pas vraiment lui adresser la parole après la dernière dispute qu'on a eu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dark Love  [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant