-arête!
-non j'arrêterais pas!
-lâche moi! sinon...
-sinon quoi?
-putain lâche moi !
-madame n'est pas contente.
-je t'ai dit lâche moi
Même si j'aime bien sa il faut pas que je montre ma faiblesse
Il me lâche au bout de 5minute interminable
Je part quelques heures prendre l'air pour aller chercher ma valise pour dormir chez lui.
Je décide de rentrer chez lui-tu étais où ?? D'un ton énervé et agacé.
-en quoi sa t'intéresse ?tout en levant les yeux au ciel
-Anais commence pas!!
-comment tu connais mon prénom !?
-madame a oublié que j'étais mafieux
-non sauf que auprès de se genre de personne qui s'appelle des mafieux. Me connaissent pas grâce à mon frère et mon père !
-Bah on dirait bien que je connais ton frère.
-il est où, comment il vas,comment il s'appelle ??
-je sais juste qu'il s'appelle Lewis.Brown et qu'il est heureux.
-où est il !? Avec les larmes au yeux
-oh! Regarde moi ton frère et en sécurité. Viens la. En ouvrant c'est bras
-mmmh! Je part dans c'est bras Non enfaîte tu vas en profiter.
-je te le promet que non!
Je lui fait un câlin tout en fondant en larmes , jusqu'à en faire une crise d'angoisse.
Il part prendre des médicaments pour que sa me calme sans que je lui disent.
-Où les à tu trouver te ne sais même pas que je fais des crises!!! Avec le visage mouillé et en pleurant
-oublie pas ta un frère. En me faisant un clin d'œil
-tu l'as vue quand??tout en prenant mais médoc
-mmmh je te dirai rien!! D'un aire soûler
Il me relève et me fait prendre ma douche
Pendant qu'il me la fait prendre ma douche je le suis du regard.
Et part me coucher dans son lit avec c'est drap rempli de son odeur
9h36
Je sent c'est lèvres se poser sur mon front pour me réveille.
Tout en me chuchotant-lève toi on doit partir d'ici immédiatement!!d'un aire très inquiet
Je le vois mettre nos affaire dans un sac tout en me laissant des affaire de côté,avec un casque .
Je me lève rapidement et le prépare pour descendre et aller à sa moto.Il m'attache le casque et part à pleines vitesses.
Après 1h de route on arrive à une énorme maison au bord de mer.
-on est où? J'ai peur !
-ne t'inquiète pas! on est chez mon père, je suis la pour toi. Toujours en étant inquiet
-sauf que la tu me fait plus paniquer que rassuré! Je vois que t'ai inquiet et j'aime pas sa,même si je te connais depuis peut de temps j'arrive à le voir.
-je t'ai dit de pas paniquer!! D'un ton énervé
-je suis pas une de c'est chienne à qui tu parle comme ça donc calme toi!
-bonjour? D'une voix grave et agressive du homme âgée de la 50 aîné d'années
-bonjour père. Je suis désolé de se vacarme. D'un ton froid
-bonjour monsieur ?
Bonjour! Te voilà enfin depuis le temps que ton frère fait que de parler de toi.
-mon frère ?
-oui il était la mais et repartir il y a 2 semaines. Depuis qu'il a appris le décès de votre père.
-il est partie où??
-sa on c'est pas. Même si je l'aurais sût je te l'aurais pas dit.
-papa c'est le moment.
-pourquoi donc!?
-ils étaient là pour elle!
-ils vous on suivi!
-je n'a sais pas
-rentrée vite à l'intérieur!d'un ton froid et sec
On rentre à l'intérieur je suis inquiète il le voit.
Il vient vers moi et y enchaîne tout un discours de se qui se passe pour me rassurer un peu.
Il sort dehors à pleines vitesses, j'entends des coups de tirs.
Je monte en haut de cette maison pour voir tout se qui se passe s'en se faire repérer.
Je prend une arme qu'il y avait sur une table de chevet.
Et part dehors pour les aider.-va-t-en, tu vas te faire tuer !!
-laisse la faire sa mère aussi était comme ça !!
-on parle d'elle pas de sa mère! Va-t-en immédiatement, j'espère tu as compris!!
-Et si j'ai pas compris tu vas faire quoi !?
-tu vois je te l'avais dit!
-oui si tu veux, mais si elle meurt ou autre je ne ferai riens!
-attention, merde tu peux pas regarder autour de toi quand tu parles!!
Il se prend donc une balle dans le bras et dans le ventre pour tombé parterre.
Je part devant lui pour pas qu'il se prenne d'autre balle.
Une fois tout se carnage il se relève et part dans la salle de bain.
je le suis et le soigne le bras d'abord je remarque qu'il a des cicatrice et tatouage sur le torse mais ne dit rien par peur de me crée des ennuis.
Je descend vers la blessure le seule problème , est que la blessure et proche de s'est testicule.
Je le soigne quand même.Je sens une main se poser sur ma hanche, et l'autre me lève mon visage et se place sur mais hanches.
J'enlève c'est main, je lui fait un bandage puis part de la salle de bain.
Sauf que je sais encore c'est main se poser sur moi, je me retourne et lui fait un face tout face.
-alors monsieur le sans prénom résiste pas à une beauté comme la mienne.
-Le monsieur sans s'appelle Alec.Scott. D'un ton froid
-Enchanter monsieur Scott! Enfin un nom que je peux placé sur se visages!
-vas te préparer pour se soir! Tu ai désormais sous ma protection.
-qui te dit pas que j'ai autre chose de prévu....
VOUS LISEZ
je t'aurais
Roman d'amour[tout viens de mon imagination. Cette histoire contient potentiellement des scènes choquantes, des scènes à caractère sexuel, des scènes de violences physiques et morales.] la phrase entre parent-aise vient d'un autre compte que j'ai mis aussi pour...