tw: torture
Je ressort de ma chambre et le vois comme d'habitudes chemise blanche moulante et légèrement transparent avec un pantalon noir et un blazer noir, moi je suis en robe noir longue échancrer jusqu'a mais hanches sur le côté avec un porte arme cachée sous ma jupe en cas de danger. Cheveux boucles avec un collier que mon père m'a donné, rouge à lèvres beige, trait de liner avec deux teinte différente de marron sur la pop-pierre.
Il part en moto chercher sa voiture me fais monter dans sa lamborghini huracan noire.-tu es magnifique mais tu ne sais pas bien cacher une arme
-toi aussi tu sais pas cacher d'armes sur tout quand elle est à droite derrière ton pantalon!
-je suis un homme et pas toi!
-d'accord donc les hommes on le droit mais pas les femmes!?
Je lui réponds pas de la routes.
une fois arrive je descend et voit les regard river sur nous comme si ils ont l'aire étonne de le voir avec une femme a c'est coter, je sent sa main se poser autour de mais hanche, pour je suppose dire que l'appartient et me chuchote-tu reste a mais coter
-pourquoi?
-pour ta sécurité madame!
-d'accord patron
-et tu as avancer pour l'affaire de ton père
-oui je suppose ma mère
-pourquoi
-elle détestait que je sois heureuse quand jetait petite et les personne qui me rende heureuse sont Ashley et y avait mon père.
-hmmm!
-il y a quoi
-rien un homme fait que de te mater depuis tout a l'heure!
-et?
-tu es sous ma protection donc tout se qui est a toi m'appartiens j'y conte ton corps avec!
-calme toi! s'il te plait!?
-d'accord mais tu viens a coter de moi maintenant!
je vais a coter de lui.
il passe son bras sur mon épaule, l'homme qui me regardait vient a notre table.
je vois Alec serrer son point, je le regarde dans les yeux pour qu'il se calme.
l'homme en question me disait quelque chose comme si je lavai vue au coter de ma famille.-il vas bien ton pere!
-il est mort! dit il d'un aire tu nous deranger
-calmez vous je parle a la demoiselle a vos coter! alors comme ca ton pere et vraimant mort!?
-oui je vais la tuer!
-qui vas tu tuer!
-ma mère!
-c'est bien se que je me disait! que c'etait elle
-mais pourquoi je vous répond je vous connait pas
-je suis son frère
-c'est pour sa vous lui ressembler
-oui, je doit vous montrez quelqu'un
-je vous suis
-je viens
-calme toi j'allai te dire de nous suivre
on part dans un sous sol et je voit le fond de la pièces dans le sombre je décide de m'y aventure .
j'y vois ma mère attacher sur une chaise.
je regard le frère de mon père il me montre plein d'outil de torture.-maman on vas jouer a un jeu chaque fausse réponse je t'arrache un ongle après les ongle je te taperait avec tout c'est outille jusqu'a se que tu meurt! première question pourquoi est tu partie de la maison!?
-pour te tuer mentalement!
je lui arrache 2 ongle
-ahhhh!
-ta vue sa fait mal! seconde question pourquoi moi est pas une autre personne
-car tu es une erreur on t'a jamais voulue!
je lui arrache 2 autre ongle et lui coupe s'est doigt qui non plus d'ongle.
je continue a lui poser des question jusqu'au moment ou je doit la tuer.
je la fouette la frappe la coupe et finie par lui tirer une bal dans le ventre et dans la tete.
il me regarde ai-toner, je me regarde vois ma robe et mais main plein de sang.
je remonte dans la salle tout le monde me regarde ai toner eu aussi.
il me suis.
je monte dans sa voiture et enlevé ma robe avant de monter dans sa voiture.
une fois dans la voiture il me regarde et me donne son blazer puis me dit-tu es folle!
-pourquoi donc
-tu es sortie avec plein de sang! j'ai une reptation a tenir!
-bah comme sa il viendront pas me faire chier!
-c'est tout l'inverse tu vas devenir un trophée qui faut gagnez
-très bien j'ai besoins de mouvements dans ma vie!
-tu vas ma tuer!
-pourquoi?
-tu es mon trophée dans une vitrine et la vitrine c'est moi je sais pas si ta compris!
-et si j'ai pas compris?
-je te tue avec mes doigts!
-je suis sous ta protection je t'appartient pas ta bien compris sa toi!
-oui mais non
On ne se parle pas du chemin.
Une fois arrivé je part directement le coucher rut comme lui4h35
J'attends criée dans sa chambre je part directement voir.
Je le vois tout transpirant en panique avec du mal à respirer.
Toujours sexy biensur c'est cheveux mouillé torse nue.-il se passe quoi dans rêvé
-rien de spécial
-c'est pour sa que tu es tout transpirant en panique!Dit-je en me posent sur lui.
-arrête sa immédiatement et vas te coucher il est tard, puis je sais me gérer
-sa dépend pourquoi monsieur Scott!
-aller dégage tu me fait chier!
-gros con vas
Je part dans ma chambre me coucher et penser à ma journée.
Je me reconnais plus je torture, répond à des mafieux, cherche le danger.
Se n'ai pas moi sa vaudrait mieux une bonne nuit de sommeil et sa devrais aller mieux.....
VOUS LISEZ
je t'aurais
Romance[tout viens de mon imagination. Cette histoire contient potentiellement des scènes choquantes, des scènes à caractère sexuel, des scènes de violences physiques et morales.] la phrase entre parent-aise vient d'un autre compte que j'ai mis aussi pour...