7

313 6 3
                                    

9h54

Je me réveille avec un mal de ventre pas possible à peine lever je cours au toilettes vomir.
Je sent une main prendre mes cheveux.

-c'est bon tu peux me lâcher les cheveux

-sûr

Je vomis encore une fois

-ok la c'est bon

-ok

-je descend préparer à manger tu veux quelque chose

-oui

Il me plaque contre le mur et me touche passionnément le corps puis me chuchote

-toi

-lâche moi tu me fait mal

Il recule et me laisse passer.
Je part au Starbucks pour pas le voir je me prend un thé froid avec un donuts au kinder Buenos.
Pui part me poser au bort d'un lac et réfléchir de ma vie surtout de lui et tout se qui se passe entre lui et moi une genre d'alchimie qui me fait oublier des problèmes mon passé comme mon présent.
Je décide de rentrer après 1 heures d'absence.

Je rentre et le vois me regarder, il s'approche de moi et me plaque contre la porte d'entrée.

-où était tu

-où je me sentais bien c'est à dire sans ta présences.

-tu veux te mettre en danger c'est ça

-malheureusement oui sa me ferait du bien dans ma vie je n'ai pas assez souffert

-alors vas-y va te faire tuer

-lâche moi et bars toi d'ici maintenant ne vien plus me voir je t'appartient plus

Il se tire comme je l'ai demandé.
Je part me poser dans mon lit en passant ma journée à manger et à regarder ma série jusqu'à m'endormir devant.

Du côté de Asher

J'aurais peut-être pas du réagir comme ça j'y ais était fort.
Mais j'ai envie d'elle comme pas envie je ne sais pas quoi faire.
Elle a l'aire courageuse, très sexy.

1h25

Je décide de rentrer chez elle pour savoir s'y elle vas bien.
J'ai juste oublié un détail c'est que je n'ai pas les clefs si je me rappelle c'est clefs de secours son dans son pots de fleurs.
Bizarre elle y sont pas elle a du les enlever

Du côté d'Anaïs

1 heures plus tôt

Je vien de me réveille j'éteins la télé et me change et jogging, brassière,puls puis met mais chaussures pour aller courir penser à autre chose au lieu de lui.

1h25

Je vois Asher devant la porte je roule des yeux.
Je part devant lui sans rien dire pour lui ouvrir la porte en lui disant.

je t'auraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant