Pdv TP.
⚠TW⚠
Je regarde l'eau en contrebas.
Celle qui va m'engloutire.
J'ai reçu un message de haine français. A ce moment la j'ai compris que je ne serais plus tranquille nulle part. Alors... Pourquoi continuer?
L'eau est sombre, houleuse.
Parfaite.
Contrairement a moi.
Je regarde mes poignets. Du sang perle sur les blessures récentes qui s'y trouvent.
Je soupire et m'assois sur la rembarde.
J'ai pris le temps d'écrire une rapide lettre d'excuse et d'explication sur mon telephone.
Bon...
Il est temps.
Pourquoi attendre plus?
Finalement, le monde sans moi ne changera pas.
Et tes proches? Me souffle une petite voix.
Bah... Il pleureront un peu... Ou pas... Et ils oublierons... N'est ce pas?
Je me penche ferme les yeux et me laisse tomber dans le vide.
N'entend un cri déchirant. J'ouvre les yeux.
Je suis en train de tomber. Mais je le vois. Il est sur le pont.
Comment m'a il retrouvé?
Pourquoi?Le cours de mes pensées est arrêté par l'impacte de mon corps sur la surface de l'eau.
Je perd connaissance.Mes poumons se reremplissent d'air. Je me sens revivre.
J'ouvre mes yeux et me retrouve face au visage inquiet de... Félix...
Il ne me laisse pas le temps de reprendre mes esprits et me serre dans ses bras. Il est trempé.Felix- BON SANG MAIS TU EST FOLLE!
Tp- Je... Félix tu n'aurai pas du me sauver.
Felix- BIEN SUR QUE SI! POURQUOI TU AS FAIT ÇA!?
TP-...
Felix- Plus jamais ça... Plus jamais...Je l'enlace et me met a pleurer sur son épaule.
OK. Alors c'est un sujet sensible et sachez que si vous êtes concernés par cela il y a des numéros verts et des gens a votre écoute. Ne faites pas de conneries car même si vous pensez que personne ne vous aimes ou que vous ne valez rien, sachez qu'il y a forcément des personnes qui seraient anéantis de vous perdre. Vous êtes important et vous vous en sortirez, quel que sois la situation.
VOUS LISEZ
Je ne peux pas... FF Felix Stray Kids
FanfictionTP est une jeune fille de 18 ans au passé douloureux et triste qui a réussi a décroché un travail dans l'agence de son groupe préféré, elle n'est en aucun cas une saesang et se méfie même pas mal des membres au début. Tout les soirs elle danse dans...