Coucou, désolée de ma longue absence mais j'ai fait une pause avec les réseaux et je suis revenu il y a quelques jours seulement... Donc voila je vous donne la suite.
On est Lundi matin, je me rend a l'agence comme tout les jours, aller souris TP c'etait rien. Je l'ai croisé par hasard et sa se reproduira plus.
TP: Salut Felix!
Felix: Salut TP
Tp: Salut les gars!
Skz: Salut comment ça va!?
Tp: ... Bien et vous?
En vrai non ça va pas. Mais cette question est une question a réponse unique. Si je répond ''non'' je passerais pour une pleurnicharde ou une fille ennuyante.
Pourtant j'aimerai répondre que ça va pas.Felix: Ho! Tp? T'es avec nous?
Tp: Hoo oui pardon! J'etais... perdu dans mes pensées...Le soir arrive, je n'ai pas envie de danser. Mais je vais pas poser un lapin a Felix, ce serait vraiment pas cool.
~~~
On a fini la séance de dance, et il fait nuit.
J'allais rentrer chez moi a pied quand Felix m'a proposé de me racconmpagner. Bref
C'est ainsi que je me suis retrouvée a marcher dans les rues de Séoul avec lui. On aurai dit un KDrama. C'etait asser gênant.Felix: TP?
Tp: oui?
Felix: je... Vouais te dire un truc...
Tp: je t'écoute?
Felix: en fait voila je...
?: Yah! Tp ! Comme on se recroise!Je me retourne.
Eve aka la connasse qui m'avais servie de meilleure amie était devant moi a me dévisager. Puis son regard a basculé sur la personne se trouvant juste a coté de moi. Ses yeux se sont agrandi et elle m'a regardé d'un aire furieux.Eve: Woah! Felix! Holala j'ai croisé une celebritééée! Waouh je suis choquée!
Felix: C'est qui?
Tp: tu... Tu te souviens de la fille dont je t'ai parlé l'autre jour?
Felix:oui pourquoi?
Tp: c'est elle.Felix l'a regardé. Elle l'a regardé puis soudain felix m'a pris le bras et a fait demi tour.
A peine quelques metre plus loins une espece de sangsue s'etait accroché au bras de Felix.Eve: Hé ! Tu va ou!? Je suis une stay moi!
Felix: *deep voice* Et moi je suis préssé, donc lache moi.
Eve: Holala allors c'est vrai que ta voix est aussi grave! Tu veux pas faire la voix cute aussi!?
Tp: Lache le! Et laisse nous partir!Son regard changa. Elle me regarda avec dégout puis dit:
Eve: Felix Oppa, dit moi pas que tu sors avec... ça...?
Felix: Et meme si c'etait le cas ça te concerne pas.Il se retourne et s'en va, avec moi bien sur hein, il m'a pas abandonner sur le trottoir avec cette folle. Cette fois Eve ne nous suis pas.
J'ai un mauvais préssentiment.Nda: voilaaaa! Il a ete un peu long a écrire donc voila. J'espere que ça vous a plu!
Ouais la personnage de Eve est vraiment odieuse je sais.
VOUS LISEZ
Je ne peux pas... FF Felix Stray Kids
FanficTP est une jeune fille de 18 ans au passé douloureux et triste qui a réussi a décroché un travail dans l'agence de son groupe préféré, elle n'est en aucun cas une saesang et se méfie même pas mal des membres au début. Tout les soirs elle danse dans...