Félix décide de me ramener au dortoir avec lui, il a peur que je retente quelque chose.
Je le suis donc et nous arrivons, dieu merci les paparazzi n'étaient pas la, au dortoir.Il me fait rentrer et me dit de retirer mes chaussures, je le fait et m'associe sur le canapé.
Félix: Tu veux quelque chose a boire?
TP: Ouais...Félix m'apporte donc un verre d'ice Team et s'assoit a coté de moi.
Félix: Tu veux en parler ou tu veux juste te reposer et penser a autre chose?
TP: On en parlera plus tard... S'il te plait.
Félix: OK! Netflix?
TP: Oui si tu veux...Félix alume donc la télé et met netflix en marche.
Félix: On regarde quoi?
TP: Je sais pas, comme tu veux.
Félix: TP si je te pose la question c'est que je n'ai pas d'idée moi même.Je ris a sa remarque.
Félix: Eh bah voilàaaa! C'est ça que je veux! Du rire et de la bonne humeur! On 'e pense plus a ce qui vient de se passer jusqu'à la fin de la journée OK?
TP: *souri* D'accordIl lance donc sa série, c'est Alice in Borderland (nda: si vous connaissez je vous love fort les gens)
TP: Waaah il est trop stylé ce personnage!
Félix: Qui?
TP: Karube!
Félix: Il meurt a la fin de l'épisode 3.
TP: QUOI!? PUTAIN FELIX!
Félix: oups.Ellipse 3h
Il est 18h quand les membres arrivent au dortoir.
Bangchan: TP? Qu'est ce que tu fais ici?
Félix: Oh heu...Il me regarde et me demande du regard quoi répondre.
TP: J'ai voulu sauter d'un pont.
Ils me regardent tous choqués. Chan s'approche et me fait un câlin.
Puis très rapidement c'est le groupe entier qui viennent me prendre dans leurs bras.J'ai compris. J'ai une importance dans la vie de certaines personnes... Je resterais pour eux.
Je vivrait pour eux.Hello! J'avais ce chapitre dans mes brouillons depuis longtemps mais j'osais pas le poster, j'ai peur que mon histoire manque d'intérêt... Mais voilà je vous post ce chapitre plutôt court mais que j'ai mis du temps a oser poster. La suite sortira bientôt aussi, elle est dans mes brouillons, j'ai seulement deux trois trucs a modifier. Je vous la sort bientôt!
Et aussi! Merci beaucoup de me lire<3
VOUS LISEZ
Je ne peux pas... FF Felix Stray Kids
FanficTP est une jeune fille de 18 ans au passé douloureux et triste qui a réussi a décroché un travail dans l'agence de son groupe préféré, elle n'est en aucun cas une saesang et se méfie même pas mal des membres au début. Tout les soirs elle danse dans...