263 30 2
                                    














Je l'ai cherché partout, il est introuvable...

Ce Tsukasa a dû me faire quelque chose !

Je rougis quand je pense à lui, j'imagine ce qui aurait pu se passer si je l'avais laissé continuer à me toucher.

Est-ce qu'on aurait...

Arrrrgh je le hais !

Je m'allonge sur le lit et il fait trop chaud je commence à me déshabiller, bizarrement je sens un regard sur moi.

Tsukasa !

Il disparaît et j'entends un bruit dans ma salle de bain, comment il a fait pour passer par la fenêtre ?

Enfin bref, il a l'air d'aller bien, pourquoi je suis aussi content !?

«euh... Ça va ?

—oui...

— pourquoi tu es là ? Je suis encore en danger ?

Il me tend un papier.

— tu veux y aller avec moi ?

— ...»

La mairie organise un bal pour la saint Valentin, Taiju m'en a parlé, j'ai pas vraiment écouté, ça a l'air bien...

« c'est un rendez vous ?

— oui...

— ça te va ? De rester au milieu des gens, même comme tu es un vampire.

— tu es ma priorité.

— pourquoi...?»

Il ne me répond, son regard devient triste, il se penche vers moi et m'embrasse sur le front, je suis tout rouge, j'en suis sûre.

Il ressort par la fenêtre.

Jour du bal

Je me suis mis sur mon 31, je stresse, je sors de mon appartement, et sursaute Tsukasa est devant moi avec un costume sur mesure.

Il prend ma main droite et l'embrasse.

« tu es magnifique.

— toi aussi, deux hommes main dans la main j'espère qu'on ne va pas nous huer.

— le monde a évolué, dans tous les cas je te protège.

— pourquoi...?

— tu le sauras un jour»

Je déteste rester dans l'ignorance.

On arrive dans la salle, tous les regards sont braqués sur Tsukasa, il ressemble à un Lord.

Taiju et Yuzuha se précipite vers moi en souriant et en me complimentant, plusieurs femmes accourent vers Tsukasa, mais il les rejette violemment et me serrant contre lui, sa main sur ma hanche.

Je meurs de gêne.

Il me tire pour une danse, j'ai beau lui dire que je ne sais pas danser il me dit juste de le regarder, quel narcissique ! je m'exécute et bizarrement mon corps commence à bouger sans mon avis, je virevolte, encore et encore au rythme de la musique.

La musique s'arrête, les gens autour de nous applaudissent, je suis essoufflé, j'ai mal aux pieds !

Malgré tout je souris a Tsukasa, et pour la première fois depuis notre rencontre, je le vois rougir.

A plush😘😘😘😘

Laisse moi t'étudier (𝕋𝕤𝕦𝕜𝕒𝕤𝕖𝕟) [Terminé✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant