« qu'est ce que...»
Tsukasa me regarde, puis ses yeux se revulsent et il s'évanouit près de moi, je regarde avec affolement si il a une blessure. Heureusement, il n'en a pas, et ce n'est pas son sang non plus.
Je sors de l'appartement et voit le corps du concierge qui fume dans le couloir, c'était un vampire !?
Je rentre dans l'appartement et traine Tsukasa sur mon canapé, je referme ma porte d'entrée et m'adosse à elle, je me laisse glisser contre elle en essayant de reprendre mon souffle, ça fait trop à encaisser pour moi dès le matin.
Je remplis une bassine d'eau pour nettoyer le visage de Tsukasa, sauf que lorsque je reviens, les traces de sang se sont évaporés, pareil dans le couloir de l'immeuble, j'ai vérifié vite fait.
Qu'est ce que je fais maintenant ?
Je ne peux pas laisser Tsukasa comme ça, il vient de me sauver la vie deux fois quand même.
Je m'assois sur la table basse, et le regarde dormir, faudrait peut être que je m'habille non ?
J'éternue et Tsukasa se réveille, il se redresse rapidement et me regarde.
« quoi ? J'ai plus le droit d'éternuer ?»
Il me regarde intensément, et me tire vers lui en agrippant mon peignoir.
Je me retrouve assis sur ses genoux, mon peignoir se détache et glisse en dévoilant mes épaules.
Mes mains se retrouvent contre son torse musclé, il mets ses mains sur mes hanches avant de les remonter le long de mon dos, tout ça en me regardant dans les yeux !
Tsukasa commence à humer l'odeur de mon cou et je rougis, avant de le repousser.
Je me lève et rattache mon peignoir.
« qu'est ce qui te prend!?
— je voulais vérifier si tu avais été mordu ou pas.
— c'est absurde, j'ai pas été mordu, il fallait me le demander au lieu de... Arrgh ! Tu m'énerves.
Je suis sûre d'être rouge là. Je retourne dans ma chambre et m'habille en vitesse, lorsque je ressors de ma chambre, Tsukasa n'est plus là...
A plush 🍂🍂🍂🍂🍂
VOUS LISEZ
Laisse moi t'étudier (𝕋𝕤𝕦𝕜𝕒𝕤𝕖𝕟) [Terminé✓]
FanficEn sortant de boîte de nuit, Senku échappe à une agression grâce à Tsukasa, un vampire. Début : 27 septembre 2022 Fin : 22 juin 2023