================================
En me réveillant ce matin, j'ai cru sortir d'un rêve.
Est-ce que ce type avait vraiment dit la vérité ?
Un vampire ? Ça n'existe pas ! La science l'aurait démontré sinon.
Il y a bien des gens avec des problèmes psychologiques qui les poussent à consommer du sang, mais des vampires comme dans les films, du genre immortels avec force surhumaine ça n'existe pas.
Je travaille trop ça doit être ça, si ça se trouve ce qui s'est passé hier n'est jamais arrivé.
Je sors de la douche vêtu uniquement d'un peignoir, soudain je me sens observé, il n'y a personne avec moi à l'appartement pourtant. Je commence à paniquer mais je prends mon courage a deux mains je saisis une batte de baseball et j'explore la maison sur la pointe des pieds.
Personne.
Il n'y a personne !
J'essuie mon front en sueur, j'ai besoin d'un autre bain.
Ding Dong
Je frissonne de peur.
Mon cœur bat fort mais je saisis à nouveau la batte et me dirige vers la porte, j'espère que c'est juste le gardien qui vient m'apporter les factures.
Je regarde pars l'oeillet et je suis choqué, c'est l'homme d'hier.
Je déglutis doucement et ouvre la porte.
Il me regarde du haut de ses quoi 2 mètres ? Et hausse un sourcil.
« Tu ne devrais pas ouvrir aux gens vêtu de cette façon.
Ça c'est la meilleure.
— et toi alors tu ne devrais pas venir sonner chez les gens comme ça !
Toute ma précédente peur, s'est transformée en colère.
— je suis désolé, je t'observais depuis la fenêtre et je t'ai vu prendre le bâton, je voulais m'assurer que tout allait bien.
— attend c'est toi qui m'observe depuis tout à l'heure !?
— oui. Pourquoi ?
— c'est à cause de toi que j'ai pris le "bâton" évite de m'observer comme ça ! J'ai cru que j'étais en danger.
— je suis désolé. je voulais m'assurer que tu n'allais pas subir une autre attaque.
— est-ce que tu m'as regardé dormir ?
— oui. Tu bouges beaucoup.
— et pourquoi t'as sonné si tu t'es dit que j'étais en danger ?
— je me suis dit que ça ne te plairait pas si je defoncais la porte.
Ah ça ! C'est la meilleure !
— Tsukasa-
J'ai a peine terminé ma phrase qu'il me pousse à l'intérieur de l'appartement, tout se passe très vite, et il se retrouve couvert de sang.
A plush 🔥🔥🔥🔥
VOUS LISEZ
Laisse moi t'étudier (𝕋𝕤𝕦𝕜𝕒𝕤𝕖𝕟) [Terminé✓]
FanficEn sortant de boîte de nuit, Senku échappe à une agression grâce à Tsukasa, un vampire. Début : 27 septembre 2022 Fin : 22 juin 2023