salut , alors moi c'est Tp / tn j'ai actuellement 15ans je vis que avec ma maman elle a toujours tout fait pour moi, mon père n'est presque jamais à la maison à cause de son travail , je suis fille unique , ça fait maintenant 5ans que j'étudie l'anglais pour réaliser mon rêve allez un jour en amérique , ma mère a très peur pour moi mais elle ne veux pas gâché mon rêve et elle veux que j'y arrive dans la vie , donc elle m'aide à y parvenir ... on est actuellement mercredi 14 mai et c'est vendredi soir que je pars .. je pars à atlanta c'est une ville magnifique. j'ai tellement hâte mais je suis triste de laissé ma mère toute seule , elle va me manquée.
Ma mère : ma chérie ta valise est bien prête tu es sur de ne rien avoir oublié ??
Tp/tn: oui maman t'inquiète pas pour moii ça va allez je vais pas mourrir hein
Ma mère : je suis tellement contente pour toi mais j'ai tellement peur qu'il t'arrive quelque chose , tu va terriblement me manquer pendant 1an ..
Tp/Tn: t'inquiète pas maman je t'appellerai tout les soirs (lui fait un câlin*)
Ma mère: tu as intérêt !! on mange tacos ce soir ?
Tp/Tn: ouiiiije vais me laver et je vais appeller ma meilleure amie qui vient de atlanta elle s'appelle kaylen je l'aime tellement on se connaît depuis qu'on est petite nos mamans sont meilleures amies depuis très longtemps , regardez kaylen et moi quand on avait 6ans :
fin bref pendant l'appelle avec kaylen on parlait de tout et de rien mais surtout de mon arrivée à atlanta car on allait être dans le même lycée .
Kaylen : j'ai trop hâte d'être samedi ça fait tellement longtemps on c'est pas vu je veux trop te revoir
Tp/Tn: moi aussi j'ai tellement hâte , ah attend je dois allez manger ma mère m'appelle je te rappelle demain
Kaylen: oui vas-y à demain !!