L'AGRESSION

26 1 0
                                    

PDV MATT

Aujourd'hui mon réveil a sonné je tape dessus pour l'arrêter je redors quelques minutes en espérant ne pas être en retard.

Grant. Ce matin je suis au 45ème étage parce que je vais travailler avec une certaine Mlle Obrian je suis ravi.

C. Je descends pour aller à firme quand devant sa porte je ne vois pas mon frangin je toque en disant Matt tu vas être en retard mais pas de réponse donc je pars.

G. Mon employer arrive ton juste a son poste on dira elle boite donc je dis Carol tu voudrais venir je dois te parler.

 Mon employer arrive ton juste a son poste on dira elle boite donc je dis Carol tu voudrais venir je dois te parler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C. Je prends de quoi noter et je vais à la vitesse d'un escargot au bureau de mon manager et je dis tu veux quoi Gabriel.

G. Voilà Carol tu as un stagiaire qui travaillera avec toi et demain vous partez en séminaire au Québec d'ailleurs je vais te présenter cette personne

C. Je sors avec mon manager il m'accompagne jusqu'à nos bureaux où nous travaillons mon frangin et moi.

G. Mr Mitch je vous présente Mlle Obrian c'est avec elle que vous allez faire ce séminaire de deux jours, Carol rentre chez toi faire ta valise.

Grant. J'ai vraiment de la chance de partir loin et deux avec cette nana je pouvais rêver mieux que ça.

C. Quand les présentations sont finis je prends mes affaires pour rentrer chez moi pour mettre des changes pour ces deux jours.

M. Quand je vois mon radio réveille je suis vraiment en retard quand je quitter mon appartement je vois Carol comment dis moi pourquoi tu es là stp.

C. Longue histoire a te raconte mais file tu va vraiment en retard tu vas voir la colère de Gabriel alors fonce et je rentre chez moi.

Je prends ma valise dézippe la fermeture éclair et je mets dedans une tenue complète, le dossier du client et referme.

Je prends ma valise dézippe la fermeture éclair et je mets dedans une tenue complète, le dossier du client et referme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

M. La journée se termine Gabriel ma sonner les cloches pour ce matin et je vais chez Carol et je dis explique pour ce matin.

C. Voilà demain a la première heure avec un stagiaire je pars au Québec en séminaire deux jours tu peux garder Noisette stp.

M. Bien sûr que je vais m'occuper de ta chienne durant ton absence et si je ne peux pas Daryl sera là aussi pour garder ton petit bout de poil.

C. Cinq heure du matin avec ma valise dans la main je pars pour ce séminaire avec le stagiaire et espère que tout ta ira bien.

 Cinq heure du matin avec ma valise dans la main je pars pour ce séminaire avec le stagiaire et espère que tout ta ira bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Grant. Le réceptionniste donne la chambre n°3 et Carol la chambre n°4 on est voisin de chambre trop cool.

Colin. Je vais à la salle de pause Matt est déjà donc je dis lut mon pote Carol n'est pas avec toi ce matin.

M. Elle partait ce matin avec un certain Mitch Grant en séminaire à Québec deux journée et une nuit.

Colin. Pour être sûr de l'identité du stagiaire de Carol je dis c'est Mitch Grant bon courage à ta sœur.

M. Colin pourrais- tu avec politesse me dire pourquoi ma sœurette a du courage d'être avec Grant en déplacement stp.

Colin. Parce que Matt, Grant a le plus grand tableau chasse de nana à coter Gabriel est un petit joueur.

C. Lendemain c'est la réunion avec le client je mets donc le tailleur pour cacher mon pansement de ma jambe.

Grant. Le client est reparti ravi de notre prestation et je veux fêter sa avec Carol et je dis on va boire un verre.

C. Non merci pour cette offre Grant j'aimerais me reposer dans ma chambre cette matinée à fatiguer stp.

Grant. Je suis au bar de l'hôtel a commande un autre de verre whisky pour noyer ma peine au refus de Carol.

C. Arriver dans ma chambre assied sur le canapé je repose ma jambe parce qu'elle me fait bien souffrir.

Grant. Après avoir trop bu beaucoup de verres je vais a la chambre de Carol en tapant sa porte ouvre moi salope.

C. Quand j'entends les propos de Grant je décide d'appeler Matt parce qu'il me fait vraiment peur.

M. Mon téléphone sonne c'est Carol au bout du fil je mets le haut-parleur pour que Colin entendant et je dis sœurette il se passe.

C. En courant vers la salle de bain frangin c'est Grant il est bourrer qu'il vient taper à ma porte il me fait peur.

M. Calme toi sœurette Daryl, moi nous arrivons au plus vite là-bas je raccroche pour joindre mon jumeau.

D. Salut frangin tombe vraiment mal je suis avec les gars on vérifier les stocks des armes à feu du mois.

M. Frérot, sœurette a appelé ça ne se passe bien au séminaire elle peut être en danger en ce moment.

D. Julian prend les commandes j'ai souci familial je dois aller et je quitte ma villa et je dis rdv a l'aéroport au plus vite.

Colin. Viens Marjorie nous donnera des billets aller, retour pour arriver au plus vers ta sœur et nous partons.

Grant. Je suis dans la chambre la porte de la salle de bain est fermer en frappant je dis tu m'as laissé tout seul à boire.

Colin. Arriver Marjorie donne trois billets nous allons prendre l'avions pour sauver Carol au plus vite stp

C. Assied par terre les genoux replient sous ma poitrine j'attends l'arrivée de mes grands frères mais la porte est tomber.

Grant. Elle courre donc pour l'arrêter attrape sa cheville mais avec le manque de chance elle se tape la tête.

D. Nous arrivons à l'hôtel la porte de la chambre n°4 est tomber nous voyons Carol inconscience et je gars.

M. Colin mouille un gant de toilette donne le moi quand il a fini je pose gant sur la bosse de ma sœurette elle reprend connaissant.

D. On laissons ce pauvre mec ici avant de partir Colin demande une facture et les enregistrements de la chambre.

Colin. Dans l'avion Daryl regarde un veille photo d'eux en disant les deux petits garçons c'est vous et la fille dans un air de jeux c'est qui.

D. Colin tu ne la reconnait pas c'est exactement la jeune fille entre Matt, moi Carol

Colin. Je n'ai reconnu Carol sur le bout de papier je dis elle a des airs de votre mère c'est fou.

M. En arrivant chez elle dort déjà que je vais la dépose dans son lit sa chienne vient sur le lit auprès de sa maitresse.

L'ARROGANCE DE COLIN TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant