PDV FLORINE
Ce Matin nous sommes en salle de pause Carol arrive mais sans son époux donc je dis il est où Colin.
C. Colin est monter au dernier étage il devait donner le document pour modifier mon état civil la firme.
Colin. Arriver devant la porte du big boss je frappe trois fois pour lui faire comprendre que je suis là.
R. Je suis dans mon bureau quand sa toquer trois coups donc je crie entrer et c'est Colin et je dis bonjour tu me veux quoi stp.
Colin. Lut Mr Colney je viens vous apporter les documents pour changer le nom de Carol Obrian en Spenser svp.
R. Je récupère le papier des mains de mon employer en disant je ferai le nécessaire Mlle Obrian deviendra Mme Spenser.
Colin. L'acte de mariage donner à notre boss je vais au 44ème étage afin de retrouver mon bureau, ma femme et boire un café.
M. Mon pote arrive dans la salle et je lui dis ça te fait quoi d'être un homme marier depuis peu pour voir.
Colin. Franchement mon pote ces les meilleurs vingt-quatre heure de ma vie d'être marier à chaton au fait ce soir on joue.
C. Les collations finissent je dis il serait temps d'aller au travail parce que je vois arriver Mlle Sharp.
Cassidy. Je fais un trou dans les couloirs de la firme et je dis Mme Spenser ne fait pas genre de travailler comme votre frère Mr Obrian.
C. Je prends sur moi pour ne pas envoyer bouler notre DRH après la réflexion qu'elle vient de faire.
M. Cassidy elle abuse vraiment de venir à notre étage pour humilier et de rabaisser ma sœurette devant moi.
L. Nous partons tous les cinq mangent chez Mario quand je vois que mon petit chat est en colère je me demande pourquoi.
Colin. Nous installons la table ou mange tous les midis Carol, Lisa et Matt et je dis tu as quoi chaton.
M. Quelques minutes que vous êtes partie de la salle de pause que mon cher drh est venu voir sœurette en disant qu'elle devait mettre au travail.
F. En voyant le visage de triste de ma collègue a côté Colin devant son assiette je dis pauvre Carol.
M. Le repas fini nous allons à la firme parce que ce soir je fois aider le groupe a tout prépare pour le concert de soir.
C. Quand nous sommes enfin prêts Colin, moi nous quittons notre chez domicile pour aller au César palace.
Colin. En rentrant je vois Adam, Matt charger le matériel et les filles qui ajuster leurs instruments pour être prêtes.
D. Je vais retrouver mon jumeau, ma petite sœur sans oublier mon beau frère qui fait son concert avec son groupe.
A. Le show fini un gars en costume arrive vers nous quatre on se demande ce qu'il va nous annoncer.
Colin. La discussion avec le producteur est terminée nous allons voir les autres en disant pendant deux nous partons en tourner.
F. Quand Colin nous annonce qu'ils partent en tournée toutes les trois nous sommes tristes nous décidons de partir du club.
Colin. Comme je suis en colère contre chaton je vais dormir dans mon ancien appartement cette nuite.
C. Je me lève direction salle de bain mes yeux sont rouge, bouffis je cache tout ça avec de l'anticerne.
M. Ma sœurette arrive elle va directement à son bureau sans un regard a son mari et je dis il se passe quoi.
Colin. On nous propose de faire une tournée c'est la chance de notre vie chaton devrait se réjouir pour moi.
M. Colin tu serai content si au bout de quarante-huit de mariage Gabriel envoyé ma sœurette deux mois loin de toi.
C. Ce midi je vais rester seule devant mon poste de travail afin de faire la partie du dossier au plus vite.
Colin. Nous allons manger sans chaton elle va voulu rester à la firme donc nous sommes que Matt et moi.
C. Quand ma part du dossier est fini je rentre chez pour dormir un peu en rentrant je retire mes chaussures, couvre avec le plaid et je finis par allonger sur le canapé pour dormir avec Noisette sur moi.
M. En revenant de notre poser déjeuner Colin va apporter a son box le mug avec son thé à ma sœurette.
Colin. EN arrivant dans l'open space le bureau de chaton est vide il n'y pas sa veste et ni son sac sur siège.
M. Le poste de Carol est vide donc je rassure mon pote comme peu je dis sœurette elle doit surement chez vous.
Colin. Avec Matt nous arrivons chez moi chaton dors sur le canapé avec Noisette sur elle je vais à sa hauteur et j'embrasse.
C. En ouvrant mes yeux j'aperçois mon mari sans oublier mon frangin et je dis mon bassiste excuse-moi pour hier.
Colin. En caressant tendrement la joue de ma femme je dis c'est moi qui m'excuse chaton j'ai mal réagi hier.
M. Excuse moi mais Colin tu as ta valise à faire nous devons retrouver les autres à l'aéroport stp pour prendre le vol pour votre tournée.
D. Les membres du groupe nous dit de garder un œil sur Lisa, Florine et je dis petite sœur je vais te raccompagner.
Colin. Nous sommes dans l'avion le cœur lourd de laisser ici les personnes que nous aimons pour faire le rêve de toute une vie la tournée.
VOUS LISEZ
L'ARROGANCE DE COLIN TOME 1
RomanceJe suis Carol Erika Obrian j'ai vingt-cinq ans je mesure un mètre soixante-cinq pour quarante-cinq kg j'ai mes yeux de couleur verts et les cheveux mi-long châtain clair avec des mèches blonde. J'ai un tatouage en forme de croissant de lune avec des...