PDV MATT
Aujourd'hui avec nous,sœurette on va rendre visite à notre grand-mère ça lui fera tellement plaisir.
C. Avant d'aller voir abuela je finis les derniers détails de mon appartement mettre le paillasson et sans oublie la plaque avec mon prénom.
Et sous le paillasson je mets le double de mes clés comme sa en cas de souci les gens peuvent la trouver facilement.
M. C'est presque l'heure pour aller avoir abuela je vais chercher Carol quand je rentre je dis sœurette ou es-tu.
C. Avec une nouvelle tenue entre les mains devant le miroir à pied je dis frangin je suis dans ma chambre.
M. Quand j'arrive dans sa chambre on dira qu'un ouragan est passer et il c'est quoi tous les vêtements sur ton lit.
C. Frangin j'ai essayer toutes mes tenues de mon dressing rien je n'ai assez bien pour aller voir grand-mère .
M. Je comprends que Carol stresse donc je dis avec importe quelle robe tu seras super abuela veut juste de te revoir.
D. Je grimpe dans ma voiture pour récupère mon jumeau et ma petite sœur pour aller chez notre grand-mère.
C. Je suis enfin préparer pour aller voir abuela je prends Noisette dans mes bras et nous attendons tranquillement Daryl.
M. Par la fenêtre de l'immeuble de Carol je vois la voiture de mon jumeau donc je dis sœurette frérot est arriver pour aller chez abuela.
D. La porte de l'immeuble s'ouvre petite sœur à Noisette dans ses mains mais elle est juste magnifique dans sa robe et je dis monter direction chez notre grand-mère.
C. Quand je montre sur les sièges arrière de la voiture de mon grand frère je ne suis pas serine du tout.
M. Je jette un coup dans le rétroviseur intérieur de la voiture quand je vois Carol pas calme et je dis sœurette ça va bien se passer.
D. Nous sommes arriver devant la maison de notre grand-mère nous sortions de la voiture pour aller devant la demeure et je sonne.
Claudia. Sa à sonner je me demande qui sa peut-être à cette heure si quand j'ouvre la porte ma petite fille se tient devant moi avec ces frères et je dis tu es revenu ma niña.
C. Quand notre grand-mère est surpris de me vois à Las Vegas mais surtout devant sa maison et je dis bonjour abuela.
Claudia. Je fais entrer mes petits enfants dans ma demeure et nous allons dans le jardin et je dis pourquoi es-tu partie.
C. A peine assied je suis en pleure devant notre grand- mère en disant pardonne moi la mort de maman stp.
Claudia. Écoute moi ma niña je ne t'ai jamais tenue pour responsable de la mort de ma fille elles connaissait les risques avec ces soucis au cœur.
M. Alors sœurette nous avons raison Daryl, moi abuela te tient en rien pour la mort de notre mère.
Claudia. Quand je vois les bras de ma petite fille est a pris un chien depuis qu'elle est enfant elle voulais elle avait mission les jumeaux pour l'aider et je dis alors raconte ta vie stp.
C. Après que je sois parti je suis aller exploré le monde et différents pays et j'ai fini mon voyage en France ou j'ai acheté Noisette et quand je le pense à Félix je pleure de nouveau parce que c'est trop dur.
Claudia. Quand je demande que ce passe-il- et je dis ma niña parler moi stp je veux comprendre ton histoire.
D. Quand je vois Carol comme ça je la prends dans mes bras pour la calmer et je dis Abuela petite sœur a été maltraiter par son ex.
Claudia. Quand l'un de niño me dis que ma petite fille a été battu je dis excuse ma niña je ne savais pas.
C. En séchant les larmes avec mes doigts du coin de mes yeux je dis tu ne pouvais pas savoir abuela .
M. Tous les trois nous passons un bon moment dans la maison de notre grand-mère et sa lui a fait du bien devoir Carol.
D. Toutes les bonnes choses ont un fin frangin, petite sœur il est temps que je vous ramène chez vous.
Claudia. Je dis au revoir à ma niña repasse me voir d'un de ce jour pour rattraper le temps perdu stp.
C. Avec joie abuela nous remontons en voiture le cœur plus léger après cette super journée avec mes frères mais aussi notre grand-mère.
D. Arriver devant leur immeuble ils quittent ma voiture pour rejoindre leur domicile et je rentre dans ma villa.
C. Je mange pour aller dormir parce que demain je vais commencer ma première de journée travaille avec mon frangin.
VOUS LISEZ
L'ARROGANCE DE COLIN TOME 1
Roman d'amourJe suis Carol Erika Obrian j'ai vingt-cinq ans je mesure un mètre soixante-cinq pour quarante-cinq kg j'ai mes yeux de couleur verts et les cheveux mi-long châtain clair avec des mèches blonde. J'ai un tatouage en forme de croissant de lune avec des...