Voici une série de one shot !
Attention je ne sais pas combien j'en ferai et a quelle fréquence je l'ai publierai puisque je l'ai fait que quand j'ai de l'inspiration.La meute est dans le salon a Derek entrain de discuter, Theo sors des toilettes pour rejoindre la meute et sont petit copain Liam, qui est en plain débat.
Liam- Liam Raeken
Mason- Theo Dunbar moi j'aime bien !Theo s'asseoi a côté de Liam.
Theo- Qu'est ce qui se passe ici !?
Liam- Theo !? Quand on se mariera tu préférera que je porte ton nom ou que tu porte le miens !?
Theo- Déjà qui t'a dit qu'on se mariera !?Liam attrape Theo par le colle son front au siens.
Liam- Écoute moi bien sale chimère ! Je t'ai sortie de l'enfer, ont a risquée nos vies l'un pour l'autre contre les chasseurs, ont a mis 20 ans a se rendre compte qu'on s'aimaient !!
J'ai du me battre contre ma meute pour qu'il t'accepte, faire un coming out ! Alors croit moi on va se MARIER !!! Et se sera un Mariage remplie d'amour et de sex beaucoup d'amour mais surtout du sex !! Compris !!??
Theo- Oui.
Liam- Oui qui !?
Theo- Oui mon futur mari !Liam le relâche avec un grand sourire.
Liam- Merci ! Je t'aime !
Theo- Moi aussi !Theo et pas mal traumatisé.
Scott- Pauvre Theo !
Liam- J'ai entendu alpha indigne !