Liam- Theo tes malade !?Theo- Quoi !? J'ai rien fais !
Liam- Tu viens de coller ton poing dans la télé !!
Theo- Ta aucune preuve !!
Theo croise les bras et fait mine de bouder son petit copain.
Liam- Si !! Moi ! Je t'ai vu tête de gland ! Et fait pas de cette tête celui qui devrait bouder c'est moi, c'est ma télé que ta défoncée !!
Theo- C'est de ta faute !!!
Liam- Pardon !?! Comment ça c'est de ma faute !?
Theo- Ta vu comment tu regardais capitain america !! "Oh lala il beau gosse !! Quel musculature !! Il a un sourire incroyables !! Quel cul !!!" Dit-il en imitant Liam
Liam- Juste pour ça !
Theo- Oh excuse moi ! Juste pour ça ! Entendre mon mec dire qu'il trouve ultra sexy un mec et qu'il aimerait se faire baiser par lui et que si il avait le choix il te quitterai pour lui !!
Liam- J'ai jamais dit ça !! T'invente espèces de taré !
Theo- J'ai lu entre les lignes !
Liam- Écoute moi chimère avec deux neurones ! Jamais je te quitterai ! Pour rien au monde, tu est le plus beau a mes yeux et tu le sera toujours !
Theo sauta sur sont mec et l'embrassa passionnément, il se relâchent bout de souffle.
Theo- Je t'aime petit loup !
Liam- Moi aussi Theo ! Mais je te jure sur la tête de mon alpha si tu m'achète pas une nouvelle télé avant la fin de journée pour réparer tes conneries je te fais la grève du sex pendant 1 mois !
Theo- Oui ! Je vais t'en acheter une ! Le meilleur modèle ! Dit-il en s'habillant
La chimère parti en courant au magasin pour acheter une nouvelle télé, sous le regard amusé de son compagnon.