2.

32 12 25
                                    

Ava Brooks

[ Point de vue d'Ava ]

Ellie et Loukas me rejoignent finalement quelques minutes plus tard à l'accueil du campus. Avec ses valises, la blonde qui me sert de meilleure amie s'affaisse sur le sofa en cuir. La femme derrière le bureau nous accueille super bien puis nous demande nos noms. Après lui avoir énoncé le nom de chacun, elle le rentre sur l'ordinateur puis nous demande de patienter.

— Loukas, rends-toi utile, 𝖺𝗇𝗇𝗈𝗇𝖼𝖾 𝖤𝗅𝗅𝗂𝖾 𝖾𝗇 𝗅𝖾 𝖼𝗈𝗇𝗍𝖾𝗆𝗉𝗅𝖺𝗇𝗍, fais-moi du vent. J'ai hyper chaud.

Celui-ci lève les yeux au ciel puis s'avance l'air blasé et le fait avec gentillesse ou plutôt avec obligation ce qu'elle lui a demandé. Je m'approche de lui et pince son nez.

— En plus tu le fais vraiment idiot, 𝖾́𝗇𝗎𝗆𝖾́𝗋𝖺𝗂 𝗃𝖾 𝖺̀ 𝖫𝗈𝗎𝗄𝖺𝗌, il faut que vraiment tu m'apprennes meuf.

— C'est dans les gènes ma belle. Ça ne s'apprend pas. 𝖱𝖾𝗇𝖼𝗁𝖾́𝗋𝗂𝗍-𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖾𝗇 𝗆𝖾 𝖿𝖺𝗂𝗌𝖺𝗇𝗍 𝗎𝗇 𝖼𝗅𝗂𝗇 𝖽'œ𝗂𝗅

Après quelques secondes, la femme nous appelle à nouveau. Ellie se lève avec beaucoup de mal mais finit par nous rejoindre au bureau.

— Alors les jeunes, encore la bienvenue à Fordwitch ! Malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer..

— Nous ne sommes pas enregistrer c'est ça !?
𝖩𝖾 𝖽𝖾𝗆𝖺𝗇𝖽𝖾 𝖺𝗉𝖾𝗎𝗋𝖾́𝖾

    — Oh non pas du tout ! Vous êtes tous les 3 enregistrés. Tout est bon de ce côté ne t'en fais pas.

Nous soupirons tous en même temps soulagés par sa réponse. Mais alors, quel est le problème ?

    — Rien ne peut être pire alors.
𝖩'𝖺𝗇𝗇𝗈𝗇𝖼𝖾 𝖾𝗇 𝗌𝗈𝗎𝗋𝗂𝖺𝗇𝗍

— Les filles sont séparées des garçons.
𝖠𝗃𝗈𝗎𝗍𝖾 𝗅𝖺 𝖿𝖾𝗆𝗆𝖾 𝗌𝖾̀𝖼𝗁𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍

    — QUOI !? 𝖲'𝖾𝗑𝖼𝗅𝖺𝗆𝖾 𝖤𝗅𝗅𝗂𝖾. Vous vous moquez de moi ? Tu trouves que c'est pas horrible ?

— T'abuses c'est pas la pire chose, surtout te connaissant.

    — Pour toi non mais pour moi oui. Comment je vais faire ? Je vais devoir courir à droite et à gauche. Où vais-je donner de la tête ? 

    La femme se moque vaguement du comportement d'Ellie et s'excuse car elle ne s'est pas présentée. Elle affirme s'appeler Stella. Stella nous cède nos clés quant à Loukas, elle lui demande d'aller dans le bâtiment qui se trouve juste à côté. Il n'a pas l'air si dépité que ça lui. Au contraire, il est plutôt calme. C'est du Loukas tout craché après tout. Il s'empresse de m'embrasser sur le nez, de prendre ses valises et de se diriger dans la direction que lui a pointé Stella.

    Ellie me regarde de côté et sourit. Je lui souris inconsciemment et la regarde écarquiller ses yeux lorsque celle-ci regarde sa clé.

    — Qu'est-ce qu'il y a ?
𝖩𝖾 𝖽𝖾𝗆𝖺𝗇𝖽𝖾 𝖼𝗎𝗋𝗂𝖾𝗎𝗌𝖾

— Ava, tu es dans quelle chambre ?
𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆𝖾 𝖽𝖾𝗆𝖺𝗇𝖽𝖾 𝖾𝗇 𝗁𝖺𝗎𝗌𝗌𝖺𝗇𝗍 𝗅𝖾 𝗍𝗈𝗇 𝗅'𝖺𝗂𝗋 𝖺𝗇𝗀𝗈𝗂𝗌𝗌𝖾́𝖾

BEYOND HATREDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant