Tares Riven
Je sors de la salle de littérature accompagné de Zane, ce crétin de Brandon et de sa sorcière qui lui sert de copine. Cette conne est hypocrite envers lui. Si seulement il s'avait cet idiot.
— Tu veux pas dire à ta salope de dégager ? Elle me dérange.
𝖣𝖾𝗆𝖺𝗇𝖽𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝗈𝗍𝖾 𝖺̀ 𝖡𝗋𝖺𝗇𝖽𝗈𝗇— Bébé circule. Je te rejoins dans ta chambre tout à l'heure.
𝖢𝗈𝗆𝗆𝖺𝗇𝖽𝖾-𝗍-𝗂𝗅 𝗌𝗎𝗂𝗏𝗂 𝖽'𝗎𝗇 𝖼𝗅𝗂𝗇 𝖽'œ𝗂𝗅Dana dévisage chacun d'entre nous puis soupire. Elle embrasse son mec et tourne les talons.
— C'était pas trop tôt, 𝗃𝖾 𝗋𝖾𝗇𝖼𝗁𝖾́𝗋𝗂𝗌, bon les gars, je vais faire mon taff restez là.
Ils acquiescent puis commencent à rouler un joint. Quant à moi, je me dirige en direction du point du rendez-vous que j'ai donné à un tocard Je me stoppe sur le chemin, voyant la retardataire parler avec un homme qui est de dos. D'après moi, c'est le chinois.
Fait chier. Je suis trop loin pour écouter ou pour tenter de déchiffrer sur sa bouche. Je vois qu'elle lui tend son téléphone et que celui-ci le récupère. J'ai compris.
Je roule les yeux et continue mon chemin. Décidément, vraiment toutes pareilles ces femmes. J'arrive au point de rendez-vous et constate que l'homme est présent. J'avance vers lui tout en restant sur mes gardes.
T'as plutôt rien intérêt à tenter mec, sinon je t'éclate la gueule. 𝖩𝖾 𝗉𝖾𝗇s𝖾 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗆𝖺 𝗍𝖾̂𝗍𝖾
— Yo mec ça va ?
𝖬𝖾 𝖽𝖾𝗆𝖺𝗇𝖽𝖾 𝗅'𝗁𝗈𝗆𝗆𝖾 𝖾𝗇 𝗌𝖾 𝗋𝖾𝖽𝗋𝖾𝗌𝗌𝖺𝗇𝗍 𝖽𝗎 𝗆𝗎𝗋Ava Brooks
[ Point de vue omniscient ]
Lors de la première soirée, Ava, Ellie et Loukas se dirigent vers les boissons. Ils se servent puis Ellie demande à son groupe de la suivre. Sans poser de questions et en soupirant tous les deux, ils décident de l'accompagner.
Petit à petit, ils arrivent vers un groupe d'amis. D'après ce que voit Ava, la plupart des personnes sont dans son cours de littérature. Ellie fait la bise à Zane puis présente ses amis.
— Alors Zane, Ava et Loukas, mes meilleurs potes. Et les gars, voici Zane.
— C'est toi la retardataire ? Je vois.
𝖣𝖾́𝖼𝗅𝖺𝗋𝖾 𝗅𝖾 𝖼𝗁𝖺̂𝗍𝖺𝗂𝗇— En chair et en os.
𝖩𝖾 𝗋𝖾́𝗉𝗈𝗇𝖽𝗌 𝖾𝗇 𝗅𝖾𝗏𝖺𝗇𝗍 𝗅𝖾 𝗉𝗈𝗎𝖼𝖾Le jeune homme rigole puis s'assoit avec la blonde sur un côté du canapé. Peu de temps après, Ava décide elle aussi de s'asseoir et propose à son meilleur ami de la rejoindre.
[ Point de vue d'Ava ]
Après m'être assise, mon regard se pose directement sur un brun allongé que je n'avais même pas remarquée. Il n'a pas l'air intéressé par nous, il préfère largement lire son livre. J'essaye de voir qui est ce jeune homme mais sans succès, il fait trop sombre dans cet endroit. Cette fois-ci, je plisse les yeux en essayant tant bien que mal de voir le titre de ce livre. J'aperçois " Notre sinistre amour ".
VOUS LISEZ
BEYOND HATRED
RomanceUne jeune italienne passionnée par la lecture, l'écriture et la photographie vit à Northwall au Nord-Est des États-Unis. Celle-ci décide de suivre les traces de son père décédé suite à une tumeur de la pneumonie. Un matin, elle entend des voitures...