Liberté

11 5 5
                                    

Comme le vent soufflant                                                                                                                                                      Dans l'aile de l'aigle,                                                                                                                                                            Aussi blanc que la neige et le diamant;                                                                                                                        Aussi solide qu'une sangle.

Comme la chaleur lumineuse du soleil,                                                                                                                        Comme les feuilles vertes qui se réveillent,                                                                                                                Le rire d'un enfant qui résonne                                                                                                                                        Comme la note d'un piano qui tourbillonne.

Faisant onduler la surface de la mer                                                                                                                              Et gonfler les voiles d'espoir,                                                                                                                                              Elle voyage à travers les ères                                                                                                                                             Sans jamais vraiment choir.

La liberté commence là où l'ignorance finit.                                                                                                              Victor Hugo                  

  NDA : Coucou ! Comment allez-vous ? J'ai écrit ce poème lors d'un défi et je voulais vous le partager. Comment le trouvez-vous ? N'hésitez pas à voter, à commenter et à partager. Bonne journée !                                                                                                                                                                                                                          

MilléniumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant