No way back

10 2 7
                                    

Le feu était en train de s'endormir                                                                                                                               Et le ciel pleurait ses traînées d'étoiles ;                                                                                                                      L'herbe fraîchement coupée invite à contempler l'immense toile,                                                                  Qui commence de diamants et d'encre à se vêtir.

Et lorsque l'aube embrasera  les montagnes                                                                                                              Nous irons écouter le chant du manteau blanc de la cascade  :                                                                         Sur le chemin, elle guide, jusqu'à prendre le rôle de compagne,                                                                     Elle glisse, eau réparatrice, pour former de gracieuses arcades.

Aller toujours plus loin, toujours plus haut,                                                                                                                Pour aller toucher le ciel, les étoiles,                                                                                                                              Marcher sur les pas des héros,                                                                                                                                      Et connaître l'histoire de leurs conquêtes, entourées du passé et de son voile.

NDA : Bonjour ! Comment allez-vous ? Votre rentrée s'est bien passée ? J'espère que ce poème vous a plu. N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire, à voter et à partager !


MilléniumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant