La musique n'a jamais été mon fort. Et maintenant je suis dans l'obligation d'apprendre des leçons de cithare pour son altesse Royal.
Quel absurdité ! Lui, il apprend quoi pour faire plaisir à ses femmes ?
Je m'assieds sur le banc vide en scrutant l'homme devant moi, qui est censé me fournir ses cours.
Pourquoi suis-je la seule à être ici ? Où sont donc la princesse et Ji-yah ?
Elle devraient être aussi présentes.
-Ma dame, fit l'homme en déposant une cithare blanc en face de moi. Voici votre cithare, offert par son altesse le prince héritier.
-Pourquoi suis-je la seule ici ? Demandai-je en fixant les alentours.
-C'est l'ordre de son altesse, répond-il. Commençons.
-Mais...je n'ai pas envie d'apprendre à jouer de la cithare, soufflai-je.
-Ma dame, essayez juste de penser à autre chose, intervient Hye-Na. Comme, votre monde, murmure-t-elle à mon oreille.
-Bien, par où dois-je commencer?
-Déposez votre pouce droit sur cette corde, dit-il. Ensuite, votre majeur gauche sur celle-ci. L'association des des deux mains, est très importante, sans oublié l'expression du visage.... Essayez d'accorder le son qui vous parvienne à l'esprit avec ses deux cordes, ajoute-t-il en glissant ses doigts derrière ma nuque, pour maintenir mon visage....Soyez souple, ma dame ; détendez-vous.
J'essayai de faire ce qu'il m'ordonna.
Mais aucun son ne me parvenais à l'esprit.
-Mais oui! M'exclamai-je, en faisant sursauter tout le monde.
-Un problème ? S'enquit-il.
-Je viens de trouver une petite mélodie, annonçai-je.
-Ma dame, vous devriez savoir que c'est pour l'anniversaire de son altesse ; il ne peut donc s'agir de n'importe quelle mélodie, dit-il.
-Ne vous inquiétez pas, dis-je. Votre altesse aimera.
J'ai regardé ce drama télévisé plus d'une fois. Et c'est l'une de mes ost préféré. L'épouse du général.
Je posai mes doigts comme indiqué et, commença à jouer.
Pour moi, chaque cordes est comme celles d'une guitare.
Je remercie ma mère, de m'avoir toujours forcé à jouer, dans l'unique but d'en jouer pour l'anniversaire de papa, qui lui, était un passionné des instruments à musique.
-Magnifique mélodie, s'exclama l'homme en applaudissant. Nous allons continuer à améliorer la règle des cordes, ensuite tout sera parfait.
Une heure après avoir terminé, je me dirigeai vers le grand lac pour reprendre mon souffle. J'avais l'habitude de prendre des cours de guitare, je pensais que c'était presque la même choses, mais je me suis trompé sur toute la ligne.
Mes doigts sont complètement paralysés. Je plonge mes mains dans l'eau brisant mon reflet au passage. La sensation qu'il procure à mes doigts, est satisfaisante.
-C'est pour quand l'anniversaire de son altesse ? M'enquis-je.
-La saison des coqs arrive, je crois que c'est le printemps, affirme-t-elle. Oui, oui, le coq de son altesse chantera sur le toit du palais.
Je fixai le ciel et réalisa que nous sommes en plein hiver.
Comment ? Que dois-je faire, pour rentrer chez-moi?
VOUS LISEZ
the vampire kingdom
Historical FictionJe me suis réveillée dans un monde totalement différent de celui où j'habitais. Ce n'était plus la Corée, mais, Joseon. Même dans mes rêves les plus fous, je n'aurai jamais imaginer que j'allais vivre ce genre d'expérience complètement inimaginable ...