La tigresse noire

671 0 0
                                    


                                                                                     Part I


Je frissonnais en habillant mes jambes fuselées de fins bas de soie rose  que je fixais à mon porte-jarretelles.

Comme à chaque fois que je m'apprêtais pour sortir à la rencontre de mon destin, celui que je savais tracé d'avance. Parce que je le créais jour après jour, instant après instant, au gré de mes désirs.

Un frisson, non pas d'appréhension ou de peur, mais d'excitation grandissante qui m'envahissait tout entier, un peu plus à chaque fois.

La robe rouge moulante, courte et échancrée sur la poitrine, dans laquelle je me glissais, épousait à merveille ce corps sublime, véritable don divin, que j'entretenais avec soin. Une fermeture éclair, dans le dos, sur toute sa longueur, accentuait son côté glamour et donnait surtout le ton de l'après.

Une dernière touche de brillant à mes lèvres pulpeuses et le miroir me renvoya l'image parfaite de la femme désirable que je voulais être, au zénith de sa sensualité.

Au volant de ma Chevrolet, je m'enfonçais dans la nuit noire, filant à vive allure laissant le hasard décider de ma destination lorsqu'une lumière aveuglante m'obligea à ralentir. Je distinguais alors, sur le bas coté, une silhouette, une torche à la main qui me fit signe de m'arrêter.

Lorsque l'homme se pencha à ma vitre, son regard plongea directement dans mon décolleté, ouvert sur ma poitrine audacieuse, avant qu'une parole ne sorte de sa bouche. Il avala sa salive.

- Waouh, quelle apparition ! Si je m'attendais à ça ! finit-il par énoncer avant de poursuivre : Êtes-vous un ange descendu du ciel pour m'apaiser ou un démon remonté des enfers pour me tenter ?

- Cela dépend uniquement de ce que vous désirez, lui répondis-je du tact au tact en soutenant son regard, irrésistiblement attirée par son parfum de dandy raffiné, à la fois charismatique et décontracté.

- A cela, je ne pourrais que répondre : VOUS ! Mais, j'ai un important rendez-vous, mon moteur vient de me lâcher et la dépanneuse est indisponible dans l'immédiat ! J'aurai juste besoin que vous me déposiez à ...

- C'est justement là que je vais. Cela tombe bien ! Montez !

- Mais je n'ai pas...

Il n'acheva pas sa phrase. Il se contenta de me dévisager et de me toiser pendant que je redémarrais la voiture.

Je sentais ses yeux rivés sur mes cuisses. Que j'écartais alors intentionnellement, ce qui remonta en même temps ma robe dévoilant ainsi le haut de mes bas suggérant le reste.

Du coin de l'œil, je l'observais. Il allait ouvrir la bouche pour parler mais se ravisa. Il dénoua seulement le nœud de sa cravate comme s'il avait trop chaud.

- Vous vous sentez mal ? lui demandais-je, jubilant intérieurement

- Non, non, ça va ...

- ... mais je vous indispose

- Vous êtes terriblement excitante !... Vous me provoquez !

- Non, je vous invite... lui répondis-je doucereusement sans pour autant quitter la route des yeux mais en caressant le levier de vitesse de façon très suggestive.

- Dieu du ciel, vous le faites exprès !

- Oui, tout à fait, soyez donc un peu joueur !répondis-je en rigolant

Fantasme ou réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant