Chapitre 5.

39 1 1
                                    

Note de l'auteur : Attention, ce chapitre contiendra une scène gore, ainsi que la mort d'un personnage. La scène sera écrite en italique.

 La scène sera écrite en italique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les égouts... La seule odeur que j'ai toujours connue... Cette odeur, cet endroit... Je les déteste tous ! Après tout ce que j'ai fait pour eux... Après tout ce que j'ai fait...

« Huh... Huh... Huh... »

Sa respiration n'était pas normale, elle était fatiguée, épuisée, terrorisée... Mais au plus profond d'elle, elle voulait maintenir cette rage et cette colère, il le fallait, elle devait rester en vie.

Elle trébucha encore.

« ... PUTAIN !!!! »

« *** ! »

Une voix l'appela au loin, elle pouvait entendre les talons de son amie, Nami, se rapprocher, elle était arrivée en retard au mariage, c'est ce qui lui avait sauvée la vie.

« Na... mi... »

« OH... NON... NON ! NON ! NON ! NON ! »

Cria t-elle en se rapprochant, les yeux pleins de larmes, pour soutenir son amie.

« Tu dois voir Law, tout de suite ! »

« ... Je peux me recoudre... »

« Mais... »

Nami se figea, en voyant son regard, elle n'avait pas envie de discuter, elle était prête à tuer.

« Ils vont tous me le payer... »

« ***, qui... »

« A ton avis ? Cette traîtresse... Elle pense m'avoir tuée, mais c'est moi qui la tuerais. »

Elle sourit, mais semblait ne pas pouvoir se contrôler, elle mit une main sur son visage, pendant qu'elle commençait à rire nerveusement.

« Je vais détruire... Tout ce qu'elle aime, tout ce qu'elle a construit... Je vais le détruire. »

Et elle commença à pleurer, sans pouvoir s'empêcher de rire.

Nami fit de son mieux pour soigner ses blessures, sa robe de mariée ressemblait plus à un costume d'halloween maintenant...

Elle aida ensuite son amie à sortir des souterrains.

« Je ne t'abandonnerais pas. Je t'aiderais, peu importe ce que tu as en tête... Je t'aiderais. »

« ... Je sais... C'est pour ça que je t'aime... »

Elle continua à pleurer sur son épaule...

Quelques heures plus tard... Elle se retrouvait dans le bureau de Killer.

**

« Merci. »

I will steal your heart ! (Kid X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant