J-13

160 17 0
                                    

Deux jours, cela faisait deux jours que Zayn n'avait plus eu aucune nouvelle d'elle, de Cassandra. Elle s'était comme.. volatilisée. La brune avait même manqué leur rendez-vous sur le toit. C'était comme si elle n'avait jamais existé. Il s'était inquiété, et il avait eu peur, peur de la perdre, peur de ne jamais la revoir. Il savait qu'il ne fallait pas la prendre pour acquise. Il savait qu'elle pouvait disparaître à chaque moment, il le savait et c'était comme ça. Pourtant, il ne perdait pas espoir, il venait tous les soirs sur ce toit, sur leur toit.

Et ce soir là, elle était venue.

_Hey, sourit-elle.

Elle se tenait là, devant lui, rayonnante, un énorme sourire aux lèvres. Zayn avait senti les battements de son cœur s'accélérer. Il souhaitait lui poser une tonne de questions mais c'était Cassandra, il n'avait qu'à la voir apparaître sous ses yeux pour qu'il oublie tout.

_Hey.

Zayn se frotta les yeux pour s'assurer qu'il ne rêvait pas, et d'un pas rapide il se rapprocha de la belle brune pour la prendre dans ses bras. Il a serra fort contre lui, aussi fort qu'il le pouvait.

Elle lui avait tellement manqué, il ne savait pas ce qu'il deviendrait sans elle à ses côtés, et ça commençait à l'effrayer, tout ça.

Il était devenu complètement dépendant d'elle.

Cassandra avait été heureuse qu'il ne dise rien, qu'il profite de l'instant présent. Elle avait réfléchi à de nombreuses possibilités pour éviter une quelconque dispute ou même ses questions, mais elle avait oublié qu'elle avait trouvé l'homme parfait, son homme parfait.

_Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, déclara-t-elle avant d'embrasser le brun.

Il avait souri, il adorait l'entendre lui dire qu'elle l'aimait, il ne s'en lassait pas. Jamais.

_Je peux savoir ce que tu me caches ? rit-il.

Le pakistanais avait demandé ça pour rire, et la belle brune le savait très bien, mais une partie d'elle l'avait pris au sérieux et s'en voulait. Elle s'en voulait de lui cacher tout ça, elle s'en voulait de le laisser seul, elle s'en voulait parce qu'elle savait que quoi qu'il arrive, il allait souffrir. Elle espérait qu'en lui cachant la vérité, il souffrirait moins mais..

Cacher la vérité, ce n'est que retarder la bombe.

En y pensant, Cassandra perdit vite son sourire, ce que Zayn ne manqua pas de remarquer. Elle était bizarre ce soir là, bien trop bizarre. Ce n'était pas comme d'habitude. Elle n'était pas comme d'habitude. Le brun remit une mèche derrière l'oreille de l'infirmière et la regarda droit dans les yeux.

_Ça va pas ? s'inquiéta-t-il.
_Ah si, si. Je repensais juste à un truc sans importance.

Le bipeur de la jeune infirmière se mit alors à sonner, elle se détacha des bras de Zayn avant d'y jeter un coup d'œil. En voyant le code de la chambre de la petite pakistanaise, son cœur rata un battement, et sa bouche s'ouvrit immédiatement. Prise de panique, elle se mit à courir et avant de quitter le toit, elle se tourna vers le brun.

_C'est une urgence, c'est.. Safaa.

_________

_Ça va aller Zayn, elle va mieux. Elle nous a fait une petite frayeur, mais ça va mieux, je te le promets. Elle est juste épuisée donc tu lui rendras visite plus tard.

Ils étaient dans un petit parc à proximité de l'hôpital, là où Cassandra l'avait emmené parce qu'il s'était énervé de ne pas pouvoir rendre visite à sa petite sœur qu'il risquait de perdre. Le brun était assis sur un banc et avait la tête baissée. La brune s'était assise face à lui, sur ses genoux et essayait de le rassurer en lui chuchotant à l'oreille que sa sœur allait s'en sortir.

Without Regret [z.m]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant