PDV Erwin :
Aujourd'hui est mon premier jour en tant que prof de sport de ce lycée de campagne. Avant je travailler a Paris mais j'ai demander une mutation parce que je ne supportais plus Paris. Enfin ce que je supporte plus surtout, c'est mon ex toxique. Je suis sorti avec ce connard pendant 3 ans et au bout de tout ces années j'apprends qu'il me trompe depuis 1 an. Donc tout naturellement je les sorti de ma vie, enfin pour moi. Parce que chaque soir il m'attendais en bas de mon immeuble. Heureusement qu'on ne s'était pas installer ensemble. Bref se connard a commencer a me suivre partout, jusqu'au jour ou il est venu me chercher devant le lycée dans lequel je travaillais pour me tabasser. Bon comment vous dire, je fais 1,94 mètres et lui fait 2,01 mètres donc il a un peu plus l'avantage. Après cet incident j'ai demander au lycée d'accélérer ma requête et me voila un mois et demi plus tard, à la campagne.
Je gare ma voiture sur le parking des professeurs, puis me dirige vers l'accueil ou je dois retrouver une collège, une prof de français je crois.
- Bonjour ?
- Bonjour, Erwin Smith ? C'est bien ça ?
- C'est cela. Enchanté madame..?
- Vous pouvais m'appeler Nanaba.
- Très bien, alors enchanté Nanaba.
- Allons dans la salle des professeurs que je vous présente.
- Vous pouvais me tutoyer vous savais.
-D'accord. Toi de même alors.
Nous arrivons dans la salle des profs. Nanaba s'avance pour parler.
- Salut tout le monde. Je vous présente le nouveau prof de sport, Erwin Smith.
Je m'avance a mon tour.
- Enchanté, je suis Erwin Smith.
Tout le monde me regarde et me dis bonjour. Il n'y a qu'une seule professeure qui se lève et viens vers moi, suivi d'un homme sans doute son collègue.
- Bonjour Erwin, moi c'est Hanzi et lui c'est Moblit. Je suis la prof de science du bahut et Moblit est mon assistant.
- Oh enchanté.
- A tu vu ou était la salle de sport ?
- Non pas encore.
- Je vais t'y accompagner. Tu viens avec moi Moblit ?
- Oui madame.
- C'est gentil de votre part, merci. Je vous suit.
Nous sortons du bâtiment pour nous diriger vers la salle de sport, de l'autre coté du domaine. Ce lycée est immense, bien plus qu'à Paris. En même temps ça ne m'étonne pas, il y a du terrain ici. Nous arrivons enfin devant la salle des sports, Hanzi me fait entrer. C'est une belle salle, assez spacieuse, en extérieur il y a un terrain d'athlétisme, un terrain de basket et des but de foot et hand. A l'intérieur il y a une salle de musculation, des but de foot, et un grand local ou est ranger des tables de ping-pong, le nécessaire pour faire des terrains de volley Ball et de badminton. C'est vraiment une belle salle de sport. J'ai hâte de donner mon premier cours.
- A tu reçu ton emploi du temps par mail ? Ou tu veux que je te l'imprime ?
- Ça va merci j'ai tout reçu et imprimé.
- Et beh le lycée a recruté un prof compétent cette année.
- Comment ça ?
- Ça fait 3 ans que les profs de sport se succèdent, mail il ne reste jamais longtemps. En plus il fallait toujours tout faire pour eux.
- Ah d'accord je vois. Non tout va bien je n'est rien besoin.
- Tant mieux si tu est préparé. Au cas ou tu commence avec les seconde F.
- Merci du rappel.
- Bon nous on n'y va, on te laisse te préparer vu qu'il est bientôt l'heure.
- D'accord, merci a vous deux, a plus tard.
Il me reste une dizaine de minutes pour préparer le matériel et les vestiaires. J'ai décidé de commencer le premier cours de chaque classe par des jeux, pour les observé et voir leur comportement en équipe et en solo. Je verrais ce que ça donne et je pourrais adapter mes séance en fonction des classes. J'avais l'habitude de faire ça à Paris aussi. En plus dans ce lycée je suis le seul prof de sport donc comment dire que j'ai certaines classe en même temps pour pas charger les emplois du temps des élèves et le miens. Parce qu'il y à 11 classes de seconde, 9 classes de première et 9 de terminale. Donc j'ai des classes de seconde et première en même temps à certaines heures.
Je prépare le nécessaire pour les jeux, ouvre deux vestiaires un fille un garçon, puis c'est l'heure. Donc je sort chercher ma classe.
Tout c'est très bien, les classes que j'ai eu ce matin sont assez calme et s'entendent bien donc ça facilitera les sport collectif. Cet aprèm j'ai une classe de première et je fini par une classe de terminal. Je retrouve mes collègue a la cantine des professeurs. Je me met a coté de Hanzi et Moblit, nous mangeons et parlons un peu. Il voulais savoir d'où je venais, pourquoi je suis venu dans un coin paumé et beaucoup d'autres. Hanzi est très bavarde et curieuse, Moblit lui est assez réservé.
- Merci tout le monde pour ce repas agréable, je vais y allais je doit préparer pour mes prochaine classes. Bonne après-midi à vous tous.
A suivre....
______________________
Je poste le premier chapitre, j'espère qu'il vous plaira 😊
je tiens a vous prévenir que je n'est pas finis mes écrits, mais je tenais à vous poster ce premier chapitre. Bisous et bonne lecture 😘
VOUS LISEZ
500 nuances de nous (eruri)
FanfictionQui de Livai ou d'Erwin tombera amoureux en premier ? Présence de 🍋 PS: désolé s'il y a des fautes d'orthographe. Et j'essayerai de mettre un chapitre par semaine.