PDV Livai :
Il est 16h30 c'est donc l'heure du cours de sport, comme à mon habitude je suis avec Historia et Ymir, à discuter de tout et de rien, quand Ymir sort de nul part le sujet de notre cours de sport.
- Livai tu le trouve pas sexy notre prof de sport ? Si je n'était pas lesbienne, il serait totalement mon type. Et puis je crois savoir que tu en pince pour lui.
Elle me fit un clin d'œil, puis éclate de rire quand Historia vient lui mettre en coup de coude dans les cotes.
- La ferme Ymir, lui dis ça copine.
- Oh aller un peu d'action dans la vie de Livai ne lui ferait pas de mal.
- Mais Ymir, c'est un prof.
- Et alors ?
- Je vais quand même pas essayer de me taper mon prof de sport.
- Livai, sincèrement, il te plais monsieur Smith ?
- Oui mais...
- Livai je suis d'accord avec Ymir sur ce coup la.
- Alors les tarlouze, on va en sport je pourrai réglé sont compte a Livai.
- Ta gueule Jean.
- Ne me provoque pas tapette.
Historia me tire le bras ainsi que celui d'Ymir pour inciter a allez plus loin.
- Livai rentre pas dans sont jeu, tu sais comment ça fini a chaque fois.
- Oui je sais mais je compte pas me laisser faire non plus. Bon allons y on va être en retard.
Arrivé devant la salle, comme à mon habitude je me dirige au toilettes pour me changer, mais aujourd'hui je ne suis pas tout seul. Quelqu'un est rentré juste derrière moi et a fermer la porte sans allumer la lumière. Je reconnais les personnes, parce qu'il sont 2, quand il commence a parler.
- Alors la taper, on t'a dis qu'on te réglerai ton compte.
Jean m'attrape soudainement la gorge pendant qu' Eren me donne des cou de poings dans le ventre. Il finisse par me lâcher au son du chrono et se diriger vers la salle. Et moi ? Beh je reste la au sol choqué et en crachant du sang. Qu'est ce qu'il viens de se passer au juste ?
PDV Erwin :
Je décide de faire l'appel avant d'expliquer la séance. Arrivé au nom de Livai, personne ne répond.
- Historia, Livai est absent ?
- Non monsieur il est présent.
- Ou est il alors ?
- Je n'en sais rien.
Une vague d'inquiétude m'atteins a cette réponse.
- Très bien mettais le matériel en place je vais le chercher.
Je me dirige vers les vestiaire des garçons, personne. Le vestiaire des filles, personne. Le premier toilette et le seul allumer, personne. Pour finir, le toilette éteint avec la porte a moitié fermé. Et la ce que je vois me glace le sang. Il est la allongé par terre en boule, crachant du sang. Je m'approche, il recule contre le mur.
- Livai, c'est moi monsieur Smith. Qu'est ce qui s'est passé ?
Il ne répond pas.
- Livai ?
Je m'approche, il ne bouge plus. Il est tombé inconscient. Merde, je dois faire quelque chose. J' appel Hanzi qui n'a pas cours a cette heure ci.
- Hanzi j'ai besoin de toi, vite.
- J'arrive tout de suite.
Elle arrive 5 minutes plus tard.
- Erwin qu'est ce qui se pass...
Elle entre et met directement Livai en position latéral de sécurité.
- Erwin va assuré ton cours je m'occupe de lui.
- Non c'est ma responsabilité.
- Erwin va assurer ton cours !
Je me dirige vers la porte.
- Ça va allez ?
- Je l'emmène a l'infirmerie, va voir tes élèves.
Je rejoins les autres élèves, explique les consigne et c'est partie.
A la fin du cours je demande au élèves de ranger et d'aller se changer le temps que j'aille en infirmerie. Quand j'y arrive je suis conduit dans la chambre ou il ont allongé Livai.
- Comment il va.
- Il s'en remettra.
- Je vais le ramener chez lui. Dans son dossier il est écrit qu'il vie seul, donc personne ne viendra le chercher.
- Très bien. Prenais ça il faudra qu'il les prennent pendant 1 semaine.
- D'accord, merci.
Je prend la boite je porte Livai et me dirige vers ma voiture ou je l'installe. Je retourne fermer le gymnase et sort du lycée.
__________________
Coucou tout le monde, excusais moi de poster après autant de temps. J'espère que ce chapitre va vous plaire, Bonne lecture, Bisous.
VOUS LISEZ
500 nuances de nous (eruri)
FanfictionQui de Livai ou d'Erwin tombera amoureux en premier ? Présence de 🍋 PS: désolé s'il y a des fautes d'orthographe. Et j'essayerai de mettre un chapitre par semaine.