Ça fais déjà 1 mois que j'ai pris mes fonctions en tant que prof de sport ici. J'aime vraiment ce lycée, les enseignants sont super sympa, d'ailleurs je crois que Nanaba en pince pour moi c'est une très belle femme; mais bon, mon truc à moi c'est les homme. Les élevés sont géniaux dans l'ensemble, même si j'ai rapidement repéré les turbulent et perturbateur. On est en début décembre alors il fait assez froid, donc je fais travailler toute mes classe en intérieur, mis a par ceux qui font demi fond et course d'orientation, n'ayant aucune solution.
Il me reste 3 semaines avant les vacances et 1 avant la fin du premier trimestre, je vais donc devoirs noté les élèves.
Nous somme lundi, il est 7 heures et demi. Je commence avec la classe de seconde F. C'est une classe assez agréable au travaille, il y à une bonne ambiance ce qui facilite les sports en équipe. Pour cette classe j'ai décider après la première séance de faire du badminton. Comme pour toute les autres classes, j'ai décidé les sports à pratiqué avec eux après leur première séance, pour pouvoir quand même noter le premier trimestre.
Il est 8 heures, tout le matériel est installé, je sort donc chercher mes élèves. Ils se dirige tous au vestiaire.
- N'oubliaient pas qu'il y a un chrono de 1à minutes mis en routes et que vous devait être sorti avant qu'il sonne.
- Oui monsieur.
Au bout de 5 minutes presque tout les garçons étaient sortit, comme a leur habitude les filles sortait au dernier moment des vestiaires.
- Très bien tout le monde est la ? Je vais faire l'appel.
Un fois l'appel finit, j'explique la séance d'aujourd'hui au élèves et leur rappel qu'il peuvent entrer dans la salle quand il arrive.
- Très bien, maintenant je vous explique le programme pour ces deux heures. Déjà sachez que cette séance est noté. Mais les autres séance sont également prise en compte il y aura 2 notes. Tout d'abord celle de la séance d'aujourd'hui et ensuite une sur l'ensemble du trimestre. Et pour finir nous continueront le badminton jusqu'au vacances de noël. C'est tout prenais votre raquette et allez sur le terrain que je vous indique.
Je donne a chacun un terrain, et commence l'activité et par la même occasion l'évaluation.
- Très bien tout le monde, c'est l'heure vous pouvais ranger.
Il se mirent tous a ranger le matériel et parte au vestiaire une fois terminer. Les première étaient déjà la. Pour facilité les choses j'ouvre chaque matin 4 vestiaire, pour que le cours de 10 heures a 12 heures puisse allez se changer ou se poser des qu'il arrivent.
Pendant que tout les élèves se change je sort le matériel nécessaire du local, pour qu'ils puissent l'installer.
Le chrono sonne et tout les élèves sont devant moi.
- Bonjour a tous, avant de faire l'appel je vais vous expliquer la séance d'aujourd'hui. Tout d'abord c'est une séance d'évaluation de volley. Vous serais évalué sur cette séance ainsi que sur l'ensemble du trimestre. Cela sera en 2 notes. Ensuite les élèves ayant installé le matériel tout au long de se trimestre se verront récompensé d'une note ou d'un point bonus cela dépendra. Après l'appel tout le monde doit installer les terrain et comme d'habitude en fin de séance on laisse les installations.
Je fis l'appel et commence l'évaluation.
Après 2 heures tout le monde est parti se changer pour allez manger. Une fois tout les élèves parti je ferme le gymnase et me dirige a la cantine retrouver les collègues.
- Bonjour tout le monde.
- Salut Erwin.
- Ça a était votre matinée ?
- Oui et toi.
- Oui, j'ai commencé les évaluations. D'ailleurs j'aurai une question. Qui a la classe de terminal D en cours ?
- Nanaba et moi. Dis Hanzi.
- Pourquoi ?
- Livai, est ce qu'il est intégré dans vos classes ?
- En français il est souvent seul dans son coin.
- Et en science il est a coté d' Historia et Ymir il est plutôt bien. Pourquoi cette question ?
- Parce que dans mon cours les élèves l'ignore ou alors je le retrouve dans des bagarre surtout avec Eren et Jean, mais pas que.
- Oh je vois.
Nous continuons de manger en discutant des problèmes avex et entre nos élèves jusqu'à ce qu'il soit l'heure de retourner en cours.
J'ai ma classe de 13h30 à 15h30 tous se passe bien, les notes vont être plutôt bonne. Puis viens l'heure des terminales D.
______________Salut tout le monde, j'espère que ça vous plaira bonne lecture et a bientôt, bisous a tous
VOUS LISEZ
500 nuances de nous (eruri)
FanficQui de Livai ou d'Erwin tombera amoureux en premier ? Présence de 🍋 PS: désolé s'il y a des fautes d'orthographe. Et j'essayerai de mettre un chapitre par semaine.