Cassie
— Je t'en prie Cassie, dis ouiiiiii.
— NON !!!! Tout comme les douze fois précédentes, j'ai dit NON, NON,NON, hurle-je après ma boss, colocataire ou plutôt chiante de service. Je ne veux pas travailler pour eux, hors de question. Je préfère me faire épiler au lance flamme.
— Pourquoi ? Pourquoi nom d'un chien, t'es ma dernière chance. Elles ont toutes démissionné, se plaint-t-elle.
— Ce n'est pas mon problème, je ne fouterais pas un pied chez eux, je ne veux pas. Non !
Tina me supplie presque chaque semaine d'aller travailler pour les Darkens. Toutes celles qui passent là-bas finissent par coucher avec Josh ou Tomy, suis-je étonnée ? Pas le moins du monde.
Je suis juste choquée que trois ans plus tard, il n'est pas évolué. Toujours les coups d'un soir et sort la fille de son lit sans états d'âmes une fois terminé, pitoyable.— Si tu refuses, j'explique à Cole que tu m'as emmenée dans un club BDSM.
Je me fige, la bouche grande ouverte.
Non mais quelle connasse !!!— Tu sais parfaitement que j'ignorais ce détail, me justifie-je.
— Oui, mais ça, j'éviterai de le préciser.
— T'es réellement en train de me menacer là ?
— Oui, soit tu bosses pour les Darkens ou je balance à ton frangin.J'hallucine, et le pire c'est que je suis certaine qu'elle le ferait, cette petite peste. Je l'ai emmené c'est vrai, mais à ma décharge je pensais que c'était juste un club très privé, j'étais super fière de l'emmener et de réussir à rentrer. Tu parles, à peine passé la porte, un homme m'a collé un masque sur le visage et m'a donné un martinet en m'appelant maîtresse, inutile de préciser qu'on est ressorti aussi vite qu'on est entré. Mais si mon frère apprend ça, je vais en avoir pour des mois, pas question.
Après tout je suis venue ici, pour avancer dans ma vie. Alors quoi de mieux que d'affronter mon pire cauchemar : Tomy Preston.
— Je ne comprends pas pourquoi Cassie, pourquoi tu refuses catégoriquement d'aller là-bas.
Je pousse un long soupire, avant de me résigner.
— New-York, dis-je simplement.Elle fronce les sourcils, elle sait parfaitement ce qui m'est arrivé, elle sortait avec Cole à ce moment-là. Sauf que le regard d'incompréhension qu'elle me lance me confirme que mon frère ne lui a jamais dit la vérité.
— Qu'est ce que les Darkens ont à voir avec ce qui s'est passé ?
— Je n'étais pas sur le campus ce soir-là. J'ai assisté à un de leurs concerts, après Brooke et moi sommes allées à une soirée privée où j'ai fini par suivre Tomy Preston dans sa suite et j'ai couché avec lui. Inutile que je te dise ce qu'il s'est passé ensuite.
Elle s'approche de moi, le regard plein de pitié, et me prend la main.
— Il t'a mise dehors, murmure-t-elle, presque pour elle-même, c'est pour ça que tu étais seule en ville en pleine nuit.
Je hoche la tête.
— Il n'y a que Cole et Cameron qui connaissent la vérité, pour mon père, je rentrais seule de la bibliothèque du centre-ville, on a même menti sur l'heure où ça s'est passé. Mes frères ne voulaient pas qu'en plus de tout ça, il apprenne que sa fille venait de perdre sa virginité bêtement avec une rockstar qui n'en avait rien à foutre.
— Oh ma chérie, je suis désolée. Cole ne me l'a jamais dit, sinon évidement que je ne t'aurais jamais demandé d'aller bosser pour lui.
Elle me serre dans ses bras, me berçant comme une enfant qui a besoin d'être consolée.
VOUS LISEZ
Les Darkens #3 Mon boss est un rockeur mais pas que...
Romance🌺 LIBRE PUBLIÉ SUR AMAZON ET KINDLE 🌺 Cassidy Je n'étais pas censé être là. Je rêvais d'autre chose et je me retrouve assistante des Darkens. Oh oui, beaucoup de filles rêveraient d'être à ma place, sauf que travailler avec Tomy Preston est loin...