Cassidy
Sept semaines auparavant.Bienvenue à Austin. Tu parles, comme si j'avais envie d'être ici. Mon cher frère m'a jetée dans l'avion m'obligeant à accepter le boulot que son ex me proposait. Elle gère un cabinet de recrutement, pour tous ceux qui ont du fric, star, PDG, homme ou femme politique, sportifs de haut niveau. Après avoir dû quitter Juilliard ou plutôt que l'on m'ait virée sans préavis, merci d'être venue, et au revoir. J'ai bien dû choisir une autre filière d'étude. J'ai pris la première qui venait, sans motivation, sans goût, ni envie pour ce que j'étudiais mais c'était mieux que rien, aux yeux de ma famille. Alors une fois mon diplôme obtenu, mes chers frangins m'ont poussée à voler de mes propres ailes, croyant que c'était la meilleure chose pour moi, sans forcément vraiment prêter attention à ce que je voulais, et ce malgré les protestations de notre père, qui lui me considère toujours comme son bébé. J'ai dû prendre mes distances loin du cocon familial.
Tu parles.Le bon côté des choses c'est qu'ils sont loin, ils ne peuvent pas me surveiller, envahir ma vie. J'aime Cole et Cameron de tout mon cœur, mais ils étaient déjà envahissants et protecteurs après le décès de notre mère, mais après ce qu'il s'est passé à New-York, ils sont carrément devenus obsédés par ma sécurité. Je me demande encore ce qu'il leur est passé par la tête pour m'envoyer loin d'eux. Cole pense compter sur Tina pour garder un œil sur moi, mais il se trompe royalement. Cette fille est bien plus délurée que moi, et nous nous sommes toujours bien entendues. Alors oui, d'un côté je suis contente de la retrouver, mais de l'autre ni la ville, ni le job ne motive réellement.
Je récupère ma valise, et la traîne derrière moi comme un boulet. Ma nouvelle boss doit venir me récupérer, seulement elle m'a déjà envoyé un message pour me prévenir qu'elle serait en retard, une demande de contrat de dernière minute la tient en réunion depuis déjà trois heures.
Je pose mes fesses à la terrasse d'un café en face de l'aéroport, la chaleur est la même qu'à Miami, je ne suis pas dépaysée par les températures, c'est surtout la plage qui va me manquer, même si en y réfléchissant bien, je n'y vais plus depuis longtemps.
J'ai à peine passé ma commande que mon téléphone sonne, un nouveau message.Cole :
Bien arrivée petite sœur ?
Moi :
Bonjour,
Nous sommes au regret de vous
Annoncer que l'avion de votre
Sœur s'est crachée. Elle est morte
Dans d'affreuses souffrances
Par votre faute.Il sait parfaitement que je ne voulais pas partir de chez moi. Je pouvais parfaitement travailler pour son équipe. Mes frères jouent au Hockey dans la NHL, à leur sortie universitaire, ils ont tous les deux été recrutés par les Panthères de Miami. Leur coach m'avait déjà proposé le poste, mais mes frangins ont préféré que je me débrouille, que je coupe le cordon et que j'essaie de revivre toute seule. Mon œil, la vérité c'est que me voir en permanence avec les joueurs de leur équipe les auraient rendus marteau. Ils veulent aussi me pousser à me remettre de mon traumatisme. Même Jace leur agent m'a proposé le job ici au sein de leur agence JCM, mais ils ne voulaient pas que je reste dans le cercle de notre entourage et trop près de Jace aussi je présume. Ils souhaitent que je fasse de nouvelles rencontres, voilà le mot d'ordre de Cole.
Cole :
T'es méchante, tu vas beaucoup me
Manquer. Cameron t'embrasse aussi.Moi :
Je m'en fou, je ne vous aime
Plus, je vais me saouler avec Tina
Tous les soirs et baiser tout ce qui
Bouge.Je rigole toute seule, j'imagine déjà la tête de mon frère en lisant ma réponse. Il doit être rouge de colère. Je parie que Tina l'aura au téléphone dans moins d'une heure, pour lui ordonner de ne pas me faire boire et de ne laisser aucun garçon m'approcher. Et oui, frangin t'es loin, dommage pour toi. Tu ne me surveilleras plus.
VOUS LISEZ
Les Darkens #3 Mon boss est un rockeur mais pas que...
Romance🌺 LIBRE PUBLIÉ SUR AMAZON ET KINDLE 🌺 Cassidy Je n'étais pas censé être là. Je rêvais d'autre chose et je me retrouve assistante des Darkens. Oh oui, beaucoup de filles rêveraient d'être à ma place, sauf que travailler avec Tomy Preston est loin...