Chapitre 4

259 11 1
                                    

! Attention, ce chapitre contient des scènes qui peuvent traumatiser certaines personnes !

Je suis responsable de ce que j'écris, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez.

Bonne lecture !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il commença alors à détacher sa ceinture, puis au loin, j'attendis :

- Dream!

Très vite, je compris que Riven venait de s'interposer entre moi et le garçon. Il se jeta dessus en criant d'horribles noms.

- Mais qu'est-ce que tu crois que tu fais, connard!

Mes yeux commencèrent peu à peu à fermer et je compris que bien vite, j'allais perdre connaissance. Je sentis alors mon corps lâcher prise et je tombai à genoux, sur le gravier froid et me cognai la tête sur celui-ci.

- Oh putain, Dream.

Je pus entendre Riven s'approcher de mon corps et soulever ma tête tout doucement.

- Merde, il y a du sang.

Et puis plus rien, ce fut le trou noir.

------------------------------------

Le lendemain matin, je me réveillai dans un lit moelleux et très confortable, mais ce lit était loin d'être le miens et cette chambre non plus. J'étais dans une chambre aux murs bleu foncé, avec deux lits simples. J'étais complètement perdue et stressé. Et pour en rajouter, j'avais un gros mal de tête. Je rapprochai donc ma main vers ma tête et sentis une bosse. Mais qu'est-ce qui s'est passé?

- Enfin, tu es réveillé.

Je vis alors sortir, de ce qui devait être une salle de bain, un Riven à moitié endormi. Il portait un bas de pyjamas et un t-shirt gris.

- Riven?

Je me redressai alors sur le matelas, inquiète de ce que nous avons pu faire hier soir. Est-ce que moi et lui, avons coucher ensemble? Est-ce que j'avais bu au point de ne pas me souvenir de ce que j'avais fait hier soir? Putain, j'espère que non.

Je baissai alors mon regard sur ce que je portais et découvris un t-shirt, deux fois trop grand pour moi, que je ne devais pas porter hier, pour aller à la fête.

- Rassure-moi nous n'avons... dis-je en reportant mes yeux vers ce garçon.

- Ne t'inquiète pas, on n'a rien fait. Mais est-ce que ça aurait été si pire que ça? demanda-t-il en s'approchant tout doucement de moi. Je peux m'asseoir ?

- C'est ton lit, il vint s'asseoir à mes côtés. Riven? C'est toi qui m'as changé de tenue?

- Oui, mais je te rassure, je n'ai pas regardé. Je me suis dit que tu allais être plus confortable pour dormir, que dans ta robe.

- Qu'est-ce qui c'est passer? Je ne me rappelle de rien.

- C'est peut-être mieux ainsi... avoua-t-il en baissant le regard.

Qu'est-ce qu'il voulait dire par là? Est-ce que j'avais blessée quelqu'un? Et Musa? Est-ce qu'elle sait que je vais bien?

- Je veux savoir... dis-je peu sûr de vouloirs savoir la vérité.

- Lorsque tu as dit, hier, que tu voulais rentrer, j'ai vu un gars partir en même temps que toi. Clairement, il avait quelque chose derrière la tête, alors je vous ai suivi et une chance... reprit-il en reprenant son souffle.

Dream (Fate: La saga winx)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant