La ville de Montréal vient tout juste d'entamer une dernière vague de chaleur, le froid va bientôt commencer à s'installer.
Dehors, les feuilles prennent une couleur jaunâtre, il fait bon, il fait froid.
Abdul aimait l'automne, là où il vient l'été est interminable, les autres saisons sont inexistantes; alors il s'est laissé charmer par la douceur froide de l'été indien.
Dans son quartier, fucking Pierrefonds comme il aime l'appeler, il était respecté de tous. C'était un véritable tyran, néanmoins derrière ses airs de bad boy en mode tumblr 2012, se cachait un être doux et surtout un être gay.
Ça tombait bien, car il allait bientôt faire la rencontre de celui qui apportera le Gay au Dul.L'histoire commence réellement à la job de Abdul, il travaillait dur au kebab du coin pour pouvoir se payer des survêtements kappa et Lacoste. Il était que 14:00, et il sentait déjà la shawarma froide. Une clope en bouche, il hurla à son manager , un grand du quartier qui porte le nom de Mohammed, qu'il allait prendre sa pause.
"Wallah je suis fatigué frère, wsh je bosse comme un chien" exclama le jeune Abdul en prenant son téléphone.
Accoté au mur, il ouvra l'application de rencontre bien connu du nom de tinder; quand soudain! Son regard se pose sur la photo d'un petit blanc, une vanille française.
Abdul hésitant à swipe right, il demanda l'avis de son collègue et meilleur ami Jamal.
"Wsh Pd viens voir le mec. Une bombe ou pas?" Interroge Abdul
"vas y swipe fait pas le puceau."Réponds JamalDans l'excitation la plus absolue, Abdul fait glisser son doigt à droite et à sa grande surprise le quebz match avec lui.