le doute dû au passé

73 8 2
                                    

Pdv de Arisa

Donc elle s'appelle nani hm...nani, pourquoi ce nom m'intrigue tant ?

Bon laisse tomber ça sert à rien de te prendre la tête avec ça.

Un sifflement me hôta de mes rêveries puis je m'arrêta en apercevant un crapaud

- qu'est-ce que tu fais là toi ?  

Susurra-je presque silencieuse en me penchant sur le coin du trottoir où il était, il se mit à coassé plusieurs fois puis bondis de petit saut en petit saut comme pour me demander de le suivre. J'observe autour de moi avec discrétion et le poursuit jusqu'à une ruelle déserte où je vis Koji posté

Koji : tu l'as trouvé ?

- oui mais il n'est pas décidé à rentré.

Koji : quelque chose me disait bien que même toi pouvait pas le convaincre, bref, on a une autre mission pour toi.

- une autre ??

Koji : Jigen veut que tu nous prélève des informations sur le réceptacle de Momoshiki.

- et c'est qui ?

Koji : il s'appelle Boruto Uzumaki, c'est le fils de l'Hokage Naruto Uzumaki.

Mes yeux s'écarquillent frappés par une surprise visible

Koji : quoi ?

- Naruto Uzumaki ?

Koji : oui et ?

- je l'ai rencontré avant-hier j'ignorais que c'était lui l'hôte de Kyubi.

Koji : donc ça nous facilitera la tâche, d'après nos sources Kawaki semble être sur sa protection cherche l'endroit exact où il est et trouve un moyen pour t'approcher de ce Boruto.

- j'ai pas bien saisis pour quelle raison je dois faire ça ?

Koji : sache que ce sont les ordres qui t'ont été confiés, je reviendrai demain à la même pour prendre ton rapport.

Il disparut dans une nuage de fumée









Kawaki : salut.

Dit-il en pénétrant dans la maison une fois que j'ai ouverte

Kawaki : j'ai eu ton message si tu cherche à nouveau à me persuader de rentrer sache qu...

Je le coupa

- non c'est pas pour ça que je t'ai demandé de venir

Il se tourna vers moi d'un air surpris

Kawaki : ah bon ?

- oui

Je ferme la porte puis le guide vers le canapé

- j'ai réalisé que j'étais injuste avec toi, c'est ta vie, c'est pas à moi de décider comment tu dois la vivre.

Kawaki ne dis rien se contente de me regarder puis ces yeux chutèrent sur les petits flacons posés sur la table

Kawaki : t'es vraiment pas fatiguée de prendre ces injectables ?

- si mais j'ai pas le choix...

Un silence de cimetière s'abat un court instant et je décide de prendre la parole

- je t'envie un peu tu sais, toi au moins tu sais d'où tu viens, ton passé, contrairement à moi.

Kawaki : t'insinue que t'aime pas ta vie ?

- à quoi bon de respirer si on a pas la moindre raison qui te pousse à rester en vie dis moi ?

Kawaki : je te comprends parce que moi-même j'ai eu la même réflexion que toi mais des personnes m'ont montré que des gens dans ce monde tiennent à moi même si on ne partage pas le lien du sang.

- et je pourrais savoir qui sont ces personnes ?

Kawaki : t'es l'une d'elles, toi tu m'as toujours considéré comme ton petit frère.

- je ne savais pas que tu possédais un côté sentimental ?

Rigola-je en lui donnant une petite tape sur le bras

Kawaki : c'est ça rigole

Dit-il en touchant l'endroit

- dis

Kawaki : hm ?

- ça t'es déjà arrivé de te poser la question que si t'avais une vie antérieure ?

Kawaki : non pourquoi tu me le demande ?

- tu vas peut-être trouver ça stupide mais j'ai l'impression d'avoir vécu quelque chose que ma conscience elle-même a oublié.

Avoua-je en m'enfonçant plus contre le dossier du sofa

- j'ignore comment expliquer cette étrange sensation mais elle cesse de me hanter depuis un bon bout de temps.

Kawaki : honnêtement je ne te suis pas.

- bon tu sais quoi laisse tomber.

Inutile de lui confier tes soucis il te comprendra pas de toute façon, faudra que j'en parle de ça à mon père quand je rentrerai au base.

- tu t'es fais des amis ici ?

Kawaki : on peut dire ça...

Marmonna t-il dans sa barbe

- pourquoi tu dis ça ils sont mauvais ?

Kawaki : non c'est pas ça juste que c'est difficile pour moi de m'adapter à cet environnement.

- ah oui c'est similaire pour moi aussi, tu dors où depuis ton arrivée ?

Kawaki : chez le septième du nom.

Intéressant...

Kawaki : justement sa famille et lui m'attend pour le repas de ce soir.

Lança t-il en se levant

- oui tu devrais rentrer pour pas les inquiéter

Je fis de même pour aller l'accompagner jusqu'à la porte

- bonne nuit

Kawaki : tu vas pas t'ennuyer toute seule ?

- non non ne t'inquiète pas pour moi

Lui dis-je en lui adressant un petit sourire

Kawaki : bon à plus.

Je l'observe qui arpente le couloir vers les escaliers, une fois que je l'ai plus dans mon champ de vision je rentre à nouveau à l'intérieur. Tous mes doutes reviennent aussitôt une fois la porte a claqué, je me laisse glisser contre le bois afin de m'asseoir par terre en soupirant. Et si t'étais pas ce qu'on te fesait croire ? Et si j'étais bien plus qu'une simple expérience ? Si c'est vraiment le cas je dois absolument trouver des réponses.

Soudainement le visage de la petite fille de ce matin me revienne à l'esprit, cette gamine me perturbe quel est mon lien avec elle ?

C'est pas en restant ici que tu vas trouver une réponse dès demain je me mettrais à enquêter.

Flamme éternelle... Naruto Next Generation  {Sasuke x reader}  [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant