On s'éloignait le plus rapidement de la porte, et nous vîmes notre prof de sport.
- Monsieur Kang ? Demanda Gyeong-su.
Celui-ci commença par nous détailler des yeux.
- Tout le monde va bien ici ? Demanda-t-il.
On hocha nos têtes et Gyeong-su s'avança vers lui.
- Et vous, comment ça va m'sieur ? Pas de blessure ni rien ? Lui demanda Gyeong-su.
- Non tout va bien. J'ai u de la chance. Allez les jeunes, aidez-moi, il faut vite qu'on bloque la porte. Venez.
Il commença par placer les tables vers la porte. On était tous hésitants au début puis après une légère réflexion, nous commençâmes à l'aider à bloquer la porte à l'aide des bureaux.
- Empilez-les devant l'entrée. Oui comme ça, le plus haut possible. Voilà.
Il nous donnait les consignes et nous les aplicâmes.
Au bout d'un léger moment, On-jo interpella monsieur Kang, ce qui fît stopper les autres élèves.
- Vous avez été mordu au bras monsieur !
On regarda tous le bras de monsieur Kang et en effet, il avait été mordu.
- C'est quoi ce bordel ? Demanda Dae-su.
- P-pas du tout, j-j'ai pas été mordu.
- Il dit qu'il n'a pas été mordu. Dit Woo-jin.
- Ce n'est pas une- j'ai pas été mordu c'est clair ?
Le prof commença à paniquer et à cacher- où du moins essayer de cacher- sa morsure.
- Pourtant vous avez une morsure. Dis-je.
- C'est pas une morsure je vous dit. Et ne me réponds pas petite insolente
- C'est bien une morsure pourtant, non ? Rajouta I-sak.
- Je vous ai dit que non il me semble ! Je ne vais pas me répéter !
- Alors pourquoi vous cachez votre bras ? Montrez-le nous si on a tort ! Criai-je.
- Ne restez pas ici, s'il-vous-plaît. Dit I-sak.
- Comment ?
- Sortez, allez vous-en.
- C'est ça que tu veux ? Que je sorte ? Après tout le mal que j'ai u à arriver jusqu'ici, tu me jette de hors ?
- Vous avez été infecté alors oui. Sortez d'ici.
Voyant qu'il ne bougeait pas d'un pouce, I-sak éleva sa voix.
- Mais allez là, dehors !
- Tu fermes ta gueule ! Cria notre proviseur.
Eh.
C'était violent.- Je suis ton professeur, un peu de respect. Espèce de petite- Approche. Approche. Approche toi !
On-jo commença à tirer sur le pull d'I-sak pour la faire reculer.
- Tu viens pas ? Attends un peu.
Il commença à s'approcher d'Isa-k, les garçons avaient voulu s'interposer mais monsieur Kang commença tout-à-coup à saigner du nez.
VOUS LISEZ
All Of Us Are Dead
FanfictionUn triangle amoureux durant une apocalypse ? Laissez-moi rire. Un lycée situé dans la petite ville de Hyosan devient l'épicentre d'une épidémie liée à un virus zombie. Pris au piège, les élèves doivent lutter pour s'échapper et éviter d'être contami...