02

580 30 5
                                    

" For me your love it's suicidal "

___

Il essaya de se souvenir quand tout-à-coup sa lui semble revenir.

- Haaaa d'accooord. La déléguée.

- Bah Nam-ra quoi.

Celle-ci qui était restée silencieuse du début jusqu'à la fin nous offrit un sourire avant de partir.

- Sans vouloir vous déranger, je vais aller réviser. Elle se tourna vers moi. Tu seras où me trouver si ta besoin de moi.

- Hum.

J'hocha la tête en signe d'approbation et elle partit réviser à priori sur le toit.

Je me tourna vers Su-hyeok lorsqu'elle n'était plus dans mon champ de vision.

- Alors, que me vaut cette arrivé si joviale ?

- Eh bien, je voulais savoir si tu voulais bien sortir avec moi, a-à la fin des cours.

Il était devenu subitement gêné. J'essaiais de ne pas rigoler face à cette gêne, alors je lui souris amplement.

- Bien sûr. On se rejoint où ?

- Vers le portail d'entrée, ça te va ?

- Très bien.

Je lui souria tandis qu'il me regarda longment avant de lui aussi ce mettre à me sourire.

On sursauta tout les deux, suite à la sonnerie du lycée.

- Je- on y va ?

Pour toute réponse, j'ocha ma tête alors on prit le chemin ensemble pour aller en classe.

J'allais lancer la discussion quand je me fît soudain interrompre par On-jo qui ne m'avait pas remarqué jusqu'à là.

- Dis Su-hyeok, est-ce je pourrais te parler deux minutes ? S'il te plaît.

Su-hyeok me regarda comme pour me demander l'approbation. Je lèva mes deux épaules comme pour lui dire qu'il fait ce qu'il veut.

On-jo me souria pour s'excuser, tandis que moi je lui rendis également un sourire puis, je partis vers la salle de classe.

***

Quelques minutes après, Su-hyeok revena en classe accompagnée de On-jo tandis que moi je parlais avec mon groupe de potes, c'est-à-dire Cheong-san qui est un ami proche, Woo-jin mon meilleur ami. Gyeong-su qui est un ami proche également. Joon-yeong qui est un pote, Hyo-ryung une amie proche et Eun-ji qui est également une amie.

- Vous pensez que-

- Hé, Hé !

On tourna nos têtes et fîmes face à Nayeon qui criait sur Gyeong-su.

- Quoi ? Répondit celui-ci.

- Dégage de ma table le pouilleux.

Elle peut-être extrêmement hautaine quand elle veut.

- Ok c'est bon, c'est pas dramatique.

Il quitta la table de Nayeon, et il la nettoya à l'aide de sa manche.

- Arrête de toucher avec tes salles pâtes !

- C'est bon Nayeon abuse pas. Intervenai-je. Il a fait l'effort de quitter ta table et de la nettoyer, remercie le au moins.

- Elle se tourna vers moi. Remercier cet imbécile ?! Jamais.

- Répète un peu ce que tu viens de dire ? Dit Gyeong-su.

Il s'approcha de Nayeon, mais Cheong-san le sépara pour éviter plus de dégâts.

- C'est bon, calme toi. Ne fais pas attention à elle. Dit Cheong-san.

- Ouais c'est ça, barre toi ! Cria Nayeon

- Arrête d'en rajouter ! Lui dis-je

Cheong-san sortit de la classe accompagné de Gyeong-su pour le calmer mais la sonnerie retenta alors ils firent demi-tour pour rejoindre leurs places car la prof risquait de venir d'une minute à l'autre.

***

Comme je l'avais dit plutôt. Mme Park, notre professeure d'anglais entra dans la salle.

- Bonjour ! Venez déposer vos téléphones.

Elle nous sortit sa fameuse boîte à téléphones puis, chacun son tour, parta déposer le sien.

Ce fût à mon tour, alors je partit déposer un de mes téléphones neufs pour pas que la prof se doute de quelque chose. Sachant que dans mon sac, j'avais mon vrai téléphone.

- On-jo, c'est ton ancien téléphone ça. Ramène moi le vrai.

On-jo soupira et alla déposer son vrai téléphone dans la boîte. Sous les rires de la classe.

- Bien, dites-moi, quelqu'un aurait des nouvelles de Hyeon-ju ? Personne n'a de contact avec elle ? Demanda Mme Park.

- On a nettoyé le labo avec elle hier, mais on ne l'a pas vus depuis. Intervena Jeong-yeong.

- Je vois. Si l'un de vous à de ces nouvelles, prévenez-moi, ok ?

- Oui ! Repondîmes en cœur

Et de la, le cours repris normalement. Quand Hee-so une amie proche, pour ne pas dire mon autre meilleure amie, se lèva pour demander à la prof d'aller à l'infirmerie.

- Oui, bien sûr.

Elle hocha la tête, et se mît à marcher entre les rangs quand son regard rencontra le mien je vis qu'elle avait besoin d'aide alors, je lèva de suite ma main.

- Madame, est-ce que vous me permettez d'aller l'accompagner, s'il-vous-plaît.

Dans tout les cas, elle serait dans l'obligation d'accepter.

- Allez-y, mais ne prennez pas trop de temps !

Je lui souria, en signe de remerciements puis je quitta la salle avec Hee-so.

À peine quitté la pièce, je lui demanda

- Ça va ?

Pour toute réponse elle hocha la tête. Mais je sentais qu'elle n'allait pas bien. Elle avait des sueurs froides et elle avait en plus de ça, du mal à marcher, tenant son ventre.

***

Arrivées à l'infirmerie, je m'empressa de demander à l'infirmière.

- Madame. Est-ce que vous pouvez l'aider ? Elle ne se sent pas bien.

L'infirmière souria puis lui demanda d'aller se coucher sur le lit.

Elle allait s'installer quand on se fit violemment interrompre par Su-hyeok qui courrait avec Hyeon-ju en sang sur son dos.


À suivre...

All Of Us Are DeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant