Mes écouteurs fixés dans mes oreilles, Chase Atlantic au volume maximum. J'appuie ma tête contre la vitre du bus et j'observe la route défiler sous mes yeux . Comme tout les matins de chaque jour de cours. Mais j'avoue que cette habitude m'avais manqué après ces longue vacances d'été.
Trop longue
Installée dans les sièges ce situant plus vers le centre du bus . Ni à l'avant avec les pestes gosses de riches qui sont occupées à se partager les derniers potins et à finir la préparation de leur faces. Ni dans le fond, cette espace est interdit, réservé à l'élite, les sept garçons les plus beaux et réputés du lycée j'oserais même dire de tout Séoul.
Non je suis juste dans ceux du milieu avec le reste des élèves catégorisés comme insignifiant, sans classe précise dans cette hiérarchie lycéenne.
Je ne m'en plain pas , loin de là . J'ai ma tranquillité la plus part du temps et c'est tout ce qui m'importe.Le bus se range enfin sur le côté , à son arrêt respectif. Tous les élèves se lèvent près à sortir mais personnes de bouge laissant d'abord l'élite de ce lycée sortir en premier. Sur leurs passage tout les regards ce tournent vers eux. Il y'a ceux des garçons qui débordent de jalousie et puis ceux des filles qui fantasment sur ces jeunes homme et imaginent déjà sûrement leur vie avec l'un d'eux et leur futur enfants.
C'est vrai qu'ils sont terriblement beaux,dire le contraire serait mentir. Mais leurs confiance en eux doit être presque autant élevé que leur niveau de beauté. Pour ainsi dire un ego énorme.
Une fois qu'ils sont sortie, des tonnes de chuchotements élogieux sur leurs apparences résonnent à l'avant du bus. Tandis que les autres élèves, moins ridicules, sortent du transport.
Je lisse la jupe de mon uniforme avec mes mains avant d'entrée dans ce foutu lycée pour ma troisième et dernière année. Enfin.
Est-ce que j'aime le lycée ?
Il est clair que non , mais j'aime l'échappatoire qu'il représente.
Un groupement d'élèves s'est fait dans le haul autour des fiches désignant les classes. N'ayant pas la force de batailler avec tout cette amas d'élèves j'attend que la plus part et fini de se référer pour laisser la place.
Au moment où je m'avance il ne reste plus aucun élèves mais uniquement l'élite qui c'était posé sur le côté à leur emplacement habituelle. J'ai été encore une fois trop plongée dans mes pensées,par ma musique.
Je repère facilement mon prénom et me dirige sans plus attendre vers ma salle de classe.
Sur le chemin je sens des pas juste derrière moi , vous savez cette sensation quand quelqu'un marche près de vous .
Je décide de ne pas y prêter attention et continue mon chemin jusque ma salle.
Arrivé devant la porte fermée, je me stoppe et sens aussi là personnes derrière moi ce s'arrêter. Je détourne légèrement la tête pour y voir Jeon Jungkook.Légèrement déçus de l'avoir dans ma classe car je sais qu'avoir un membre de l'élite dans la classe ne va pas être de tout repos.
Je toque à la porte, espérant que mon léger retard ne me cause aucun soucis. Une voix féminine nous fait signe d'entrée alors j'actionne la poignée, ouvre la porte et en passe le seuil. Suivi de près par mon camarade qui entre avec nonchalance.
Je reconnais ma professeur de mathématiques de l'année dernière, Madame Wang. Une professeur certes un peu lourde mais qui au moins ne fait aucune différence entre les élèves contrairement à d'autre à qui l'argent monte à la tête.
-Vous êtes en retard jeunes gens. Déclare la prof comme si nous n'étions pas au courent.
Un retard de 2 minutes franchement. Le reste de la classe et à peine installé mais je garde ces remarques pour moi.
VOUS LISEZ
MY PERSON
FanfictionLee In-ha jeune fille en dernière année de lycée ne peux compter sur qu'une personne , elle-même. Habituée à la solitude , chose qu'elle voit comme une assurance, tout sera chamboulée en une année. Celle où elle se retrouve dans la même classe que J...