03

14 3 5
                                    

J'ai ramassé tout les débris de verre, ce qui représentait pas mal l'état de mon âme.

En morceaux.

Mon père est toujours à la même place assis sur le canapé tandis que je me réfugie dans ma chambre en la fermant à double tour.

Bordel de merde!

Pourquoi ?!

Je retire ma veste et la jette par terre, je balance mes oreillers à travers la pièce, de même avec tout les objets qui me passe sous la main. Un cri de rage s'échappe de mes lèvres. Je suis à bout, j'ai plus de force. Je me laisse glisser contre le mur et me replis sur moi même,ma tête se niche dans mes bras croisés sur mes genoux.

Mon corps secoue au rythme de mes sanglots. Je suis tellement épuisée. Mais à qui je peux en vouloir si tout est de ma faute.
Je pourrais tout balancer,mais je ne fais rien parce que c'est la seule personne qu'il me reste. Mon unique famille. Alors je subi encore et encore par peur d'être abandonnée une nouvelle fois.

D'un côté là douleurs qu'il me provoque me montre qu'il me voit encore.

Après un moment durant le quel mon corps a dû se vider de toute l'eau qu'il contenait. Je sèche mes larmes du revers de ma main et remarque mon téléphone par terre devant moi s'allumer alors que je reçoit une notification. Il a sûrement dû tomber quand j'ai retiré la couette. Je l'attrape donc pour lire ce que j'ai reçus.

« Snap: Jungkook.97 vous a ajouté »

Je fronce les sourcils curieuse de cette action venant de lui et j'accepte la demande. Il m'a déjà envoyé un message.

« Jungkook: Je suis passé te chercher t'a pas répondu maintenant débrouille toi pour leurs expliquer. »

Et il a envoyé le nom d'utilisateur de Hoseok.

Merde c'était lui.

Une seule pensée me traverse l'esprit; Aurait-il pu entendre quelque chose? Je prie pour que ça ne soit pas le cas. La dernière chose dont j'ai envie c'est qu'on sache ce qui ce passe une fois que les la porte de cette maison est traversée.
Qu'on me prennent par pitié et qu'on écrase tout les efforts que j'ai fais pour couvrir toute cette histoire.

J'espère sincèrement qu'il n'est rien attendu , cependant je ne pourrais en être certaine qu'une fois l'avoir vu.

J'ajoute Hoseok et il m'accepte immédiatement comme ci il attendait déjà mes explications.

« Moi: Je suis désolé, j'ai eu un petit contre temps. La prochaine fois sans faute. »

Un petit contre temps.

Si Seulement.

« Hoseok: Ohh j'suis triste la star de la soirée n'est pas présente. Mais c'est pas grave t'en fait pas. Tout ce passe bien ? »

Jungkook lui aurait dit quelque chose? Pourquoi est-ce qu'il demande si je vais bien?

« Moi: Une star carrément...je suis flattée. Et tout se passe au top, merci !Je suis épuisée je vais aller me coucher. Profitez bien. »

« Hoseok: Merci.  Que la star dorme bien alors. Par contre tu te fais pardonner, demain tu manges avec nous!! »

Manger avec eux ?

Ce serait une première pour moi depuis un moment , passer à la cafétéria ou simplement manger le midi remonte à il y'a longtemps. Et puis manger avec eux signifie aussi avoir des regards constant sur moi. Je ne sais pas si je le supporterais. Je n'ai pas le choix d'accepter pour le moment mais j'espère pouvoir trouver une excuse au dernier moment.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MY PERSON Où les histoires vivent. Découvrez maintenant