Glaçage Rocher

5 0 0
                                    


Quantité


/


Ingrédient


1 recette


Beurre de cacao


75 G


Chocolat à 64 %


60 G


Beurre


75 G


Huile de pépin de raisin


20 G


Noisette ou cacahuète hachée


25 G


Ustensile pour peser

1 balance / 5 récipients dont 1 récipients compatible pour un four micro-onde / 1 couteaux / 1 Maryse.

Consigne de peser

Une fois peser le beurre de cacao, le beurre et le chocolat dans des récipients différents . Vous pouvez les réunir dans le récipient qui est compatible pour le four a micro-onde.

Étape de préparation

1 : Mettez le récipient qui contient le beurre de cacao puis le chocolat et le beurre au micro-onde puissance moyenne et vérifié tout les 30 secondes voir 50 secondes maximum si tout est fondu et a chaque vérification remuer avec une Maryse car avec le fouet, vous incorporer de l'air ce qui ne faut pas faire. Le liquide doit être fluide et ne doit pas être granuleux.

2 : Versez l'huile de pépin de raisin dans le mélange puis remuez toujours avec la Maryse jusqu'à homogénéité de la préparation.

3 : Rajoutez les noisettes hachées et mélangez la préparation chocolatée.

4 : Laissez tempérer votre glaçage à 32°.

Ustensile pour utilisation

1 récipient / 1 grille / 1 louche / 1 Maryse

Consigne pour utilisation

1 : Placez votre grille sur votre récipient de la sorte que votre côté lisse de votre grille regarde le plafond et mettre au surgélateur en attente de glacer.

4 : Placez le produit a glacé sur votre grille.

2 : Avec votre louche, vous la remplissez puis vous versez le contenu de la louche sur votre produit de la sorte qu'il soit enrobé du glaçage rocher puis 5 secondes plus tard vous répétez l'opération.

3 : Si il y a plus de glaçage dans votre récipient primaire versez le produit du récipient qui était au dessus de votre grill avec la Maryse dans le récipient primaire et recommencez la première consigne.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Recette de cuisine et patisserieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant