chapitre 1

172 15 0
                                    

Il était environ 10h ce matin quand (t/p) rentra dans sa chambre afin de prendre quelque livre. Sa chambre était grand et lumineuse, les jolies couleurs terrestre mélangé au jaune et au noir de sa maison rendait cet endroit vraiment agréable. Les livres était posé sur son lit comme souvent elle les avait préparé le matin afin de ne pas avoir à chercher dans la journée. Elle les pris rapidement et s'apprêta a sortir de la chambre quand un gros boum résonna dans tout le dortoir des poufsouffle. Elle soupira , ce n'était pas inhabituel, les poufsouffle n'était pas loin des parties communes et malheureusement il se passait régulièrement des chose désagréable au alentour de ces parties.

Elle se dépêcha de rejoindre la sortie, malgré l'habitude elle était toujours curieuse de savoir ce qu'il se passait. Oh elle n'allait pas se mettre volontairement en danger non ça c'était un truc de Griffondor , elle allait se contenter de récolter quelque information pour satisfaire sa curiosité qui lui posait souvent des problème. Elle rampas a travers le conduit circulaire qui menait à l'extérieur de la salle commune. Qu'es ce qu'elle pouvait détester ça , ses jambe avait tout le temps des bleue a cause de ça. Certe c'était parcequ'elle n'était physiquement pas très résistante mais tout de même.

Les bruit se faisait de plus en plus fort au fur et à mesure que la jeune fille s'approchaient de la sortie. Une fois les pied posé au sol, elle regarda les alentours. Mise a part quelque sorcier de sa maison il n'y avait pas grand monde. Le bruit semblait venir de la grande salle, comme c'était étonnant. (T/p) se dirigea par la , en quelque minutes voir seconde elle était déjà entouré de tellement d'autres élève qu'elle en aurait oublié pourquoi elle était là si ce n'était pas pour le bruit fort que faisait les sort en s'entrechoquant. Elle étira son cou aussi fort qu'elle pouvait afin de voir ce qu'il en retournait.

Il semblait que deux élève , un Griffondor et un serpentard , faisait un duel. En regardant de plus près le Griffondor lui disait quelque chose, des cheveux châtain , de grand yeux vert et une légère cicatrice sur le front , c'était Potter ! De l'autre côté le serpentard était d'une blond platine presque irréaliste avec des yeux bleue tirant d'avantage sur le gris semblant emplie de haine, pas de doute c'était un Malfoy.

Personne ne voulait intervenir et malgré tout les élèves attroupé aucun professeur n'était a l'horizon, certe ils ne devraient plus tarder mais pour le moment les deux élèves se battait avec force. "Personne ne vas intervenir ? Sérieusement ?" Pensa elle en secouant la tête faisant voleter ses cheveux, elle regarda une dernière fois les alentours avant de se décidé. "Ma bonté me perdra". Elle se fraya un chemin parmis toute ces tête afin d'arriver au plus près de l'action. Elle hésita un instant, mais qu'était elle entrain de faire sérieusement... Elle avança d'un pas afin d'être suffisamment proche pour risqué a tout moment de se prendre un sort perdu et s'interposa en douceur, c'est a dire qu'elle laissa échapper un "stop" la voix tremblotante de stress. Déstabiliser de voir quelqu'un aussi proche Harry Potter recula trop vite et fini sur les fesse mettant ainsi fin a la joute. Enfin a la joute de sort. Drago pris un air satisfait, son regard se fis moqueur.

- pauvre petit Potter , incapable de tenir sur ses jambe.
- j'ai été surpris Malfoy et pas par tes sort ridicule. Crachat Harry

Le sourire froid de Drago se fana rapidement. tandis qu'harry se relevait, (t/p) ne savais plus où se mettre. Le courage elle n'en avais pas , elle était simplement stupide et impulsive. Après s'être relever le jeune Potter se positionna près d'elle et la regarda un instant.

- c'était très dangereux de se mettre la

Oui ça l'était. Le rouge monta au joue de la jeune fille , si elle pouvait se cacher , elle le ferai.

- Excuse moi, soufla-t-elle

Harry fis un rire comme gêné de cette réaction, il n'essayais pas de faire la morale, absolument pas il était trop mal placée pour ça. Il refusait simplement que quelqu'un soit blessé par sa faute.

- non non , ne t'excuse pas ! je ne voulais pas dire ça comme ça. Il se frotta la tête pour signifier sa gêne. J'avais simplement peur que tu sois blessé a cause de moi.
- avec tes sort minable tu ne serai même pas capable de lui égratigné la peau. Indiqua Malfoy

Les autres élève commencèrent à se dissiper ne laissant qu'harry , Drago , Hermione, Ron et évidemment crabe et goyle qui n'était jamais loin de Drago. Harry ignora Malfoy avec un revers de main toujours tourné vers toi il reprit.

- je m'appelle Harry , Harry Potter et toi ?
- je m'appelle (t/p).

Elle n'osa évidemment pas lui indiquer qu'elle connaissait évidemment son nom comme tout le monde.

- ravis de t'avoir rencontré (t/p).

Il fis un grand sourire avant de se tourner vers ces amis. De l'autre côté Drago lui fis une grimace, c'était mi du dégoût mi de la douleur. Il ne l'admettra jamais mais Harry l'avais touché, une seule fois mais c'était suffisant pour l'avoir coupé. (T/p) se tourna vers le blond avec un sourire timide. Il était tellement intimidant.

- est ce que tu vas bien ? Dit elle après une hésitation
- évidemment. Renchérit il sèchement. Je ne suis pas un faible.
- oui , je sais ça.

Drago fronça les sourcils. Comment ça "je sais" ? Cette fille était bizarre mais pas bizarre comme Ron , bizarre comme énigmatique et pourtant facilement lisible. Ce n'était pas quelque chose de claire mais Drago avait ce sentiment, une impression de pure bonté. Ce n'était pas étonnant, sa robe indiquait une poufsouffle et qui dit maison jaune et noir dit loyauté, dévouement et patience , ce qui est très souvent associée à la bonté. Il était un peu déstabiliser par ça, elle émanait une sorte d'innocence. Perdu dans sa contemplation il ne l'a vis pas s'approcher avant qu'elle ne pose sa main sur son bras. Il recula et lui frappa la main par réflexe.

- je suis désolée, je ne voulais pas te faire mal.
- me faire mal ? Qu'es que tu raconte ?
- la blessure là.

(T/p) pointa du doigt la déchirure sur la manche de la chemise du blond. Celui ci tourna la tête , merde c'était quand même bien plus visible que ce qu'il pensait. Il posa une main a toute vitesse sur son bras.

- tu n'as rien vu. Lança t il
- si j'ai vu et je ne peux pas te laisser comme ça.
- tu ne me dois rien.

Drago se retourna pour partir d'un pas pressé vers la salle commune des serpentard. (T/p) le laissa évidemment partir. Elle n'était pas assez suicidaire pour l'en arrêter, déjà qu'il avait été a peut près civilisé , il ne fallait pas tenté le diable non plus.

Drago x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant