Chapitre 2

133 42 5
                                    

Toujours dans la peau de Jess
On est arrivé, heureusement Tatie cia était à la maison prête à partir au travail mais en voyant Aby elle a toute de suite déposé son sac à main et nous a rejoint au seuil de la porte. Elle m'a regardé en faisant des gestes genre pour me dire"Qu'est ce qui s'est passé?"

Tatie cia: Que s'est il passé?(me questionne Tatie cia)

Moi: Elle ne parle plus, elle réagit plus. J'ai peur tatie cia

Tatie cia: Ne t'inquiète pas, allez dans la chambre toutes les deux

Tatie cia ne m'a pas questionné davantage car elle savait déjà ce qu'avait Aby

Moi: D'accord tatie cia

On est montée dans sa chambre et on est assise sur le lit.

Dans la peau d'Abigaïl
Elle m'a emmené dans ma chambre et on est assise sur mon lit, je pouvais même pas bouger, ni parler même si j'avais grave envie de crier sur tous les toits pour qu'elle puisse enfin me dire la vérité, j'avais surtout envie de prendre Jess dans mes bras mais je pouvais que pleurer encore et encore, bref je me suis allongée, ma tête sur ses genoux et là je l'ai vu prendre son phone, je savais déjà ce qu'elle allait faire du coup j'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Elle est dingue celle-là elle l'a fait exprès juste pour que je réagisse je le sais.

Dans la peau de Jess
Puisqu'elle ne réagit pas, j'ai eu l'idée de passer sa musique préférée histoire qu'elle réagisse positivement ou même négativement (j'étais désespérée) et là elle a commencé à exprimer ses sentiments.

Aby: Pourquoi? Pourquoi? (Dit elle sans arrêt)

Moi: Ne t'inquiète pas je suis là.( Je lui réponds en caressant ses cheveux)

Aby: Tu promets que tu m'abandonneras jamais(Me dit elle en essuyant ses larmes)

Moi:Je te le promets ma bestie

Elle a souri timidement et ça m'a fait grave plaisir (je vous avais dit que j'étais désespérée en fait je sais pas ce que je ferais si je devais la perdre en gros j'ai perdu trop de gens qui m'étaient chers je veux perdre personne d'autre moi)

Dans la peau d'Abigaïl
Elle a réussi, j'ai souri et j'avoue que c'est pas facile  du coup je lui ai fait un gros câlin(je voulais trop la prendre dans mes bras, elle a beaucoup souffert avec l'histoire de ses parents et elle a toujours été presente pour moi la moindre des choses c'est que je sois là pour elle moi aussi)

Elle a pris une douche, a mis une de mes robes. J'ai pris la mienne après elle et ai mis la même robe mais de couleur différente. Nous somme restées dans ma chambre à surfer sur notre phone quand tatie cia nous a appelé pour le dîner. Après le dîner, Jess est rentrée chez elle.

Au fait j'ai oublié de vous dire que je suis jamais allée chez elle mais n'empêche que sa mère est super copine à ma tatie quand tatie cia n'est pas à la maison cherche pas elle est chez Jess.

La maman de Jess(Rita)vient souvent à la maison et me considère comme sa fille. Y'a aussi certains voisins qui me considèrent comme leurs filles mais ça me fait pas plus plaisir que ça car je trouve que je leur fais pitié mais je veux pas qu'on ait pitié de moi bref je suis jamais allée chez Jess parce que je sors pas vraiment sauf quand je dois aller à l'école ou quand Jess vient me sortir de la prison mdrr... (c'est comme ça qu'elle appelle ma maison et je lui ai toujours répondu genre" t'aimes grave passer du temps à la prison toi mdr...")

Dans la peau de Jess
Je suis rentrée à la maison, y'avait personne sûrement ma mère est chez une amie
Je monte dans ma chambre et...

John: Booh!!!(me fait il pour me faire peur)

Moi: Ah!(je sursaute après ce que m'a fait mon frère)mais ça va pas, j'ai failli faire une crise cardiaque

John:T'inquiètes, le jour où tu feras ce truc tu t'en rendras même pas compte crois moi

Moi:Tu m'aimes plus hein c'est ça (avec un air triste)

John:Bien-sûr que oui, mais c'est comme ça dans toutes les séries télévisées voilà.

Moi:pfff! N'importe quoi... bref que fais tu dans ma chambre toi?

John:Mission accomplie

Moi:Mais quelle mission?!

John: celle de te faire peur, quelle question

Moi: Tu peux courir je te le dis moi

On s'est mis à courir dans toute la maison franchement j'aime trop mon frère je sais pas ce que je ferais s'il décidait de s'en aller comme mon grand frère. Bref je suis retournée dans ma chambre et me suis mise à surfer sur mon Phone quand je me suis souvenue que j'avais un appel manqué du coup j'ai vérifié et c'était...











————————————————————————

Qui est cette personne?
Donnez votre avis dans les commentaires 🤗
Bisous

Les secrets du passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant