(Toujours le flashback et toujours dans la peau de Mawhan)
On l'a emmené dans l'une des chambres car elle s'est évanouie, bon maintenant je paniquais à fond comme si ça suffisait pas
Dans la peau de Jess
J'ai essayé d'appeler ma mère mais en vain, elle m'a même pas appelé pour me dire au moins qu'elle est déjà arrivé, j'y crois pas je suis restée à la maison avec mon frère et je savais pas du tout quoi faire du coup il m'est venue l'idée d'appeler l'ami de Johnser dont je connais même pas le prénom mdrrr...
Moi: Allôh euhhh...
Mawhan: Mawhan
Moi: Ok
(Y'a eu un silence très gênant j'ai même oublié pourquoi je l'ai appelé mais qu'est ce qui m'arrive? Ah je sais peut-être que c'est parce que j'ai eu trop de mauvaise nouvelles ces derniers temps si non je vois pas pourquoi j'appellerais quelqu'un pour ne rien lui dire)
Mawhan: Ça va ?
Moi: Euuh... oui en fait pas du tout , tu m'as même pas appelé pour me donner des nouvelles de mon frère (sérieusement? J'avais trouver rien de mieux à lui dire? Pauvre moi)
Mawhan: Je pensais que c'était pas nécessaire puisque ta mère était à l'instant avec moi
Moi: Comment ça "etait"
Mawhan: Euh....
Moi:Mawhan?? (je disais ça en commençant à paniquer et à m'énerver )
Mawhan: Elle s'est évanouie en entendant le docteur qui disait que Johnser sera bientôt dans le coma
(Non mais il va pas bien dans son crâne ou quoii... il vient de me donner deux mauvaises nouvelles dans une même phrase après tout je l'ai appelé pour avoir des nouvelles non)
Moi: Quoiiiii?
Mawhan: Allôh. Non mais je rêve c'est la race ou quoi lorsqu'ils entendent tous une nouvelle ils raccrochent dans mon nez là
J'ai tout de suite raccroché en l'entendant dire cela et je suis tout de suite allée faire ma valise après j'ai réservé des billets et direction New York mdr....
(la carte bleu de ma mère en prend des coups durant ces derniers jours je le sens mais c'est pour la bonne cause)
Bref j'ai laissé John chez notre tante,
(je vous la presenterais elle et son fils lors de la presentation 3 ou les chapitres suivants)
Je disais que j'ai laissé mon frère chez tatie Rita en lui disant que je vais retrouver ma mère n'empêche qu'il me demandais pourquoi mais je pouvais pas lui répondre, il a assez enduré comme ça
Quelques heures plus tard....
Je suis arrivée et je me suis rendue à l'hôpital car il m'avait envoyé l'adresse
Moi: Bonjour (disais je à la secrétaire dans le hall de l'hôpital)
Inf:Bonjour, comment puis-je vous aider ?
VOUS LISEZ
Les secrets du passé
RomanceQui aurait cru que les secrets du passé auraient pu gâcher notre présent mais amélioreront notre futur une fois les avoir surmontés Je m'appelle Abigaïl, on m'appelle souvent Aby, je suis âgée de 17ans bientôt 18. Mes parents sont morts ou m'ont t...