Salut mes chouchous !!
Merci beaucoup d'avoir commencé mon livre. J'ai commencé à écrire pour vider mon esprit et penser à autre chose. Écrire me permet de m'évader, d'être dans un autre monde. Je tiens encore à préciser que j'écris pour le plaisir. Il y'a beaucoup de passages où je minspire de la vie réelle, de choses que j'ai déjà vécu et aussi quelques passages où je m'inspire de quelque livres que j'ai déjà lu.
Breeefff je ne vais pas vous retenir plus longtemps.
Suivez moi sur mon compte Instagram Booksss_lover11 et sur mon compte tiktok Booksss_lover11. Je poste souvent des extraits du livre.
Bonne lecture et n'hésitez pas à me partager vos commentaires et avis sur le livre.
Ps: Je prends tout en compte.
Bisous et bonne lecture!!|Alexia|
《Non non non, s'il vous plaît laissez moi partir je veux rentrer chez moi, mais pourquoi tu fais ça , lâchez moi, à l'aiiiiiiide》.
Voilà les derniers mots que je me rappelle avoir prononcer puis c'était le trou noir. Je venais de me réveiller. Je tremblais de peur, de froid mais aussi de colère oui. De colère contre moi même pour avoir fait confiance à ce taré. Je le déteste et je me déteste moi aussi. J'étais dans une pièce qui n'avait aucune source de lumière. Il n'y avait que des néons de couleur rouge qui rendais la pièce encore plus terrifiante. L'un de mes poignets était attaché à une chaîne et il y avait une chaise en métal qui était en face de moi. La pièce sentais fort le sang et je voyais aussi des traces de sangs séchées, ça me donnait envie de gerber. J'essayais de tirer de toute mes forces sur la chaîne pour me libérer mais à part faire beaucoup de bruit et me faire très mal au poignet, j n'y gagnait rien. J'entendais au loin des pas lourds, très lourds et même si je ne le voyais pas, je savais que c'était lui. Il avait une démarche assurée, pleine de confiance, d'arrogance. J'étais impatiente de le revoir afin de lui cracher au visage tout ce que je voulais lui dire à ce connard.
Un connard bien beau et sexy!!
Ferme là conscience de merde!!!
En tout cas t'aimerais bien qu'il te-
Putain mais la ferme!!
Ses pas s'entendait de plus en plus signe qu'il approchait donc je fis semblant de dormir et fermait fort mes yeux. Puis je sentais sa présence, ce parfum c'était lui j'en étais sûre. Il s'approcha jusqu'à ce que son visage soit à quelques centimètres du mien. Je pouvais sentir ici son souffle s'écraser sur ma peau. Cette odeur de menthe mélangé à celle de la cigarette. Ma respiration allait me trahir puisque le savoir si proche me faisait quelque chose. J'allais pas mentir il me donne vraiment envie celui là.– Je sais que tu es réveillé allez ouvre le yeux, me dit il d'un ton froid et glacial.
Je n'ouvris pas mes yeux et sentis son doigt se positionner en dessous de mon nez.
Qu'est-ce qu'il fous lui?
Puis après quelques secondes, il se redressa et je sentis un liquide froid sur ma peau. J'ouvrit automatiquement mes yeux et lui fis face. Putain mais il m'avait jeté un sceau d'eau.
D'où sortait il même?
On s'en fous putain règle lui son compte à cet imbécile!– MAIS TU ES COMPLÈTEMENT TARÉ, hurlais je à plein poumons alors que l'eau froide me faisait trembler davantage.
Il émit un petit rire qui me lui valu un regard noir de ma part.
– Arrête de me regarder comme ça tu me fait peur, me dit il avec une pointe de sarcasme.
– Pourquoi je suis là pourquoi tu m'as kidnappé, lui demandais-je en baissant un peu la voix pour avoir une chance qu'il me réponde. S'il te plaît laisse moi partir.
Il émit un petit rire alors que je boullonnais à l'intérieur de moi pour l'avoir supplier.
– Alexia, Alexia,Alexia, me dit il en tournant autour de moi comme un lion affamé autour de sa proie.
VOUS LISEZ
Attirance Interdite
AcakDeux personnes de monde différents mais tellement semblables. Ensemble, ils vont lutter contre tous les obstacles qui seront sur leur chemin pour leur amour!! De l'amour De la haine Du bonheur De la tristesse De la peur Ce sera les ascenseurs é...