Pdv Zoro.
Dans même pas dix minutes je vois Sanji pour la première fois. Enfin pas vraiment vue que c'est mon corps mais bref on s'en fou. Aujourd'hui j'ai tout prévu. Là on se retrouve dans ce foutu café dans lequel j'attends. Ensuite on échange de corps et après je me déclare. Je réfléchis par rapport à sa famille. Je vais pas m'empêcher de sortir avec lui si sa famille n'est pas au courant de son homosexualité.
C'est complètement débile comme pensée. Fin d'abord il faut que mes sentiments soit réciproque ce que j'espère de tout cœur. Je me fige en entendant la porte d'entrée du café s'ouvrir. Je regarde dans la direction et reconnait directement la silhouette. C'est mon corps, avec les manières d'un autre. C'est super bizarre comme. Il hésite un instant avant de s'installer à la même table que moi. Lui aussi à l'air troublé par se voir avec d'autres mimiques.
Zoro : Salut.
Il ouvre grand ses yeux.
Sanji : C'est ça m'a voie ?!
Zoro : Oh putain et la mienne alors !
Sanji : Ne jure pas avec mon corps imbécile.
Zoro : En tout cas faut qu'on trouve vite une solution parce que je veux retrouver mon corps. T'as une idée ?
Sanji : Ouais. On pourrait reproduire une chute et ça échangera peut-être nos corps de nouveau ?
Zoro : C'est pas un peu facile ?
Sanji : Essayons et si c'est pas ça on se sera juste cassé le dos pour rien.
Zoro : T'es marrant toi.
Sanji : Je rigole pas. Je suis prêt à tout pour retrouver mon corps. D'ailleurs Vien on y va maintenant.
À ses mots il prend délicatement mon poignet et me tire à l'extérieur.
Zoro : On va où pour tomber ?
Sanji : J'aurais bien dit chez moi mais non alors allons à l'hôtel où est ta famille. Je te présenterai comme un ami.
Zoro : Mdr j'imagine trop la scène. Hey boujour voici mon ami qui est en fait votre fils et frère qui est dans mon corps.
Sanji : Je vais pas dire ça ! T'es vraiment bête quand tu t'y mets.
Zoro : Je te charie.
Sanji : Ouais bah arrête.
Zoro : Qui aime bien châtie bien.
Sanji : Hein ?
Zoro : Non j'ai rien dit.
Heureusement que je l'avais dit presque en chuchotant. Il me traîne jusqu'à un hôtel. Je suppose que demain je dormirais ici. Ça à l'air plutôt agréable. Nous montons jusqu'à une chambre et avec un pass il ouvre la porte. Oulala, nous deux seul dans une chambre. Plein de choses peuvent se passer. Fin non aurait pû parce que franchement si on échange pas de corps c'est non ! Je dit vraiment de la merde des fois.
Sanji : On va se mettre au millieu du salon et se laisser tomber en arrière. Ça te va ?
Zoro : On peut pas tomber sur un lit ?
Sanji : Non imbécile. Quand ont est tombé, il y avait un risque d'avoir mal alors on doit le reproduire.
Zoro : Ouais sauf que là c'est pas un risque c'est certain qu'on va avoir mal.
Sanji : Chochotte.
Zoro : Je dit pas ça pour moi mais tu viendras pas pleurer si ta un bleu dans le dos.
Sanji : T'inquiète j'ai déjà eu pire qu'un petit bleu de rien du tout.
Zoro : En tout cas Sanji t'es vraiment bizarre.
VOUS LISEZ
Switch ~Zosan~
FanfictionZoro x Sanji Zoro est un adolescent de dix huit ans qui passe ses journées a exploré le monde et grimper très haut avec son père et sa sœur. Sanji est un adolescent de dix-sept qui est le capitaine de l'équipe de base ball. Il vie dans une famille r...