Chapitre 8

488 37 71
                                    

Pdv Zoro.

Ça fait maintenant une semaine que Sanji est en route pour New-York. Normalement il devrait arriver la semaine prochaine ou peut-être même quelques jours plus tard. Tous les soirs on s'appelle et on décrit la situation. En plus de ça, on parle de nous, de nos goûts ect. C'est comme ça que j'ai vraiment appris à le connaître. Hier j'ai réalisé deux choses. La première c'est que je suis tombé amoureux de lui est la deuxième c'est que je tombe très facilement amoureux.

Punaise je pensais pas être aussi ouvert. Le problème dans tous ça, c'est pas que ce soit réciproque ou non mais que si ça l'est on va rien pouvoir faire le temps que je suis ici. Si il ressent la même chose pour moi, il faut que je règle le problème qu'il a avec les autres. Je dois faire en sorte de dévoiler son homosexualité sans éloigné ses proches pour autant. Je sais, c'est pas a moi de faire ça mais bon, si je le laisse faire ce sera jamais fait. Je me sent super mal de penser ça.

En plus si ça ce trouve il ressent rien pour moi et j'aurais volé son moment pour rien. Je sais pas quoi faire. En plus, il faut qu'on trouve un moyen de retrouver nos corps parce que c'est pas que je n'aime pas son corps, bien au contraire mais c'est que c'est gênant d'être dans le corps de quelqu'un d'autre qui est en plus la personne que t'aime. J'aime un mec après une semaine c'est pathétique...

Je suis actuellement allongé sur son lit et je médite sur ce que je dois faire. On toque et entre dans la chambre juste après. C'est sa sœur. Depuis le match elle n'est pas retournée à l'université. Elle dit qu'elle suit les cours en ligne mais je sais qu'elle ment. Je la connais pas spécifiquement vue qu'elle me regarde bizarrement et qu'elle me parle presque jamais et c'est pour ça que je vois qu'elle ment.

Zoro : Tu veux quoi Reiju ?

Reiju : Il faut qu'on parle.

Zoro : Je t'en pris.

Elle ferme la porte et viens s'assoir à côté de moi dans le lit. Elle me regarde sérieusement et droit dans les yeux.

Reiju : Tu n'es pas Sanji n'est-ce pas ?

J'écarquille les yeux. Comment elle a fait pour savoir.

Zoro : Je-

Reiju : N'essaie pas de démentir je le sais très bien. Je sais pas ce qui ce passe et encore moins pourquoi tu ressemble a mon frère mais sache que je connais Sanji mieux que personne et tu ne réagit pas comme lui. La preuve, tu a était surpris alors que Sanji m'aurait regarder septique.

Zoro : Je sais pas quoi te dire...

Reiju : Explique moi tout et pour commencer dit moi ton nom.

Elle est toujours aussi sérieuse. Elle est vraiment intimidante mais bon, je vais pas être intimidé par elle. Au final c'est peut-être ma future belle sœur. Je préfère partir du principe que mes sentiments son réciproque. Sinon je vais pas être de bonne humeur et c'est pas le moment pour la mauvaise humeur.

Zoro : Je m'appelle Zoro. J'étais avec ma sœur entrain d'escalader une falaise comme a mon habitude et a un moment j'ai glissé et au lieu d'être retenu par la corde je me suis retrouvé sur le sol d'un lycée. J'ai appris après un certain temps que j'avais échangé de corps avec ton frère.

Reiju : Je vois...

Zoro : Tu me crois ?!

Reiju : J'ai pas vraiment le choix. Continue ton histoire.

Zoro : Bah il y a pas grand chose à dire de plus. Ton frère a pris contact avec moi et on va essayer de rechanger de corps.

Reiju : Et où est mon frère actuellement ?

Switch ~Zosan~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant