Chapitre 2

648 45 41
                                    

Pdv Zoro.

Je sent quelque chose de froid sur moi. Je sursaute et m'assois aussi vite que possible. C'est ma grande sœur Perona qui vient de me lancer un seau d'eau pour me réveiller.

Perona : Lève toi Zoro, aujourd'hui on part à six heures.

A l'entente de ses mots mon visage s'illumine. Dans ma famille, on explore de nouveaux lieux et j'adore ça. Bien sûr il y a des inconvénients. On a pas de domicile fixe et on est obligé d'avoir trois jours de repos par semaine. C'est pendant ces trois jours que mon père travail. Il a tout juste de quoi nous payer nourriture, logement et vêtements. C'est pour ça que Perona vend ses anciens vêtements et les miens. C'est avec cette économie qu'on a réussi à avoir des téléphones portables. Je regarde ma sœur.

Zoro : J'arrive dans dix minutes.

Perona : D'accord, aujourd'hui papa ne viendra pas. Il doit faire une journée de plus mais il nous fait confiance.

Zoro : D'accord.

C'est génial ce qu'elle vient de dire. Notre père nous laisse une chance de faire nos preuves. Après ça, ma petite sœur au cheveux rose sort de ma chambre me laissant tranquille. Je regarde l'heure et vois qu'il est quatre heures trente. Je baille de fatigue et sort de mon lit difficilement. Je vais vers ma valise et regarde quel vêtements je pourrais prendre. Il y en a deux trois qui sont troué. C'est eux que je vais prendre. Les trous sont encore petit donc ce serait du gâchis d'abîmer un autre vêtements.

Je les prend et me dirige vers la salle de bains. Je rentre et ferme à clef juste après. Je pose mes vêtements sur un tabouret et ouvre la valise de soins. J'en sort mon savons, mon gant de toilette, ma serviette, de l'eau oxygénée et des bandages. La dernière fois, je me suis un peu éraflé. J'enlève mon pyjama le retrouvant presque nu devant le miroir. Je n'ai pas de cerne et j'ai l'air d'aller plutôt bien. J'ai hâte de repartir à l'aventure. J'enlève mes anciens bandages.

Je passe de l'eau oxygénée sur mes blessures. Ça picote légèrement mais ce n'est rien. Je prends les nouveaux bandages et les mets. Après ça je prend une crème et l'applique sur mon visage en évitant la cicatrice sur mon œil. C'est pour hydrater ma peau. Si je le fais pas Perona va m'engueuler. Ensuite j'enlève mon dernier vêtement et vais a la douche. Une bonne igiene est très importante dans ce qu'on fait. Vu qu'on explore la nature il doit y avoir beaucoup de microbes alors douche matin et soir. Je me lave et sort de la douche juste après.

Ça sert a rien d'y rester longtemps. Je prends ma brosse a dents et mon dentifrice puis me lave les dents sans oublier la langue. Je veux pas puer de la gueule. Je me sèche et m'habille juste après ça. Je n'ai pas encore manger ce matin. Je suis con, je vais devoir me re lavé les dents. Je sort de la salle de bains et vais dans la cuisine là où je prend une tartine avec du beurre de cacahuète et une pomme. Je prend aussi un verre de jus de fruits. Je vais m'assoir à côté de Perona dans le canapé.

Persona : Tu est allé plus vite que d'habitude.

Elle ricane.

Zoro : En même temps ça fait trois jours qu'on est pas parti a l'aventure.

Perona : Je te comprends, moi aussi j'ai hâte d'y aller mais il faut qu'on déjeune ect avant.

Zoro : Ouais. J'irai médité avant.

Perona : C'est pour ça que j'ai dit que c'était a six heures qu'on partait.

Je déjeune vite fait puis laisse Perona pour aller me laver les dents une nouvelle fois. Après ça je retourne dans ma chambre et m'assois sur le sol en tailleur. Je vais méditer. Ça me permet de me recentrer et trouver une certaine concentration. C'est très important pour moi car si je ne suis pas concentrer lorsqu'on montera je pourrais me blesser. Comme le jour où je me suis fait ma cicatrice a l'œil, où encore le jour de celle de mes chevilles.

Je ferme les yeux, positionne mes mains et commence ma scéance. C'est trente minutes plus tard que j'arrête. Je prend mon matériel et rejoins Perona a l'entrée. Elle a fait un chignon avec ses cheveux et sinon elle a mis des vêtements souple et confortable, comme moi. Fin j'ai pas fait de chignon, j'ai pas les cheveux assez long et puis je trouve pas que ce soit la coiffure la plus jolie. On va dans la voiture et avec elle nous nous approchons le plus possible de notre destination. A un moment, il n'y a plus de passage possible en voiture.

Zoro : On va devoir continuer a pied.

Perona : Ouais.

On sort de la voiture et nous prenons nos affaires dans le coffre. Nous enfilons notre matériel et nos sac. Dedans il y a de l'eau et de la nourriture. J'attache bien ma casquette avec un file et avec Perona nous entrons dans la forêt. Après deux heures de marche nous arrivons devant une petite falaise.

Perona : Tu veux manger là haut ?

Zoro : Ouais. On dois avoir une super vue.

Perona : Oui, hâte de prendre des photos.

C'est vrai, Perona fait tout ça pour avoir de belles photos. Elle aime ça. Personnellement je fais ça par passion.

Perona : Par contre, on mangera pas avant quatorze heures.

Zoro : Pas grave. Je te rappelle que la dernière fois on a manger a seize heures. On est pas axé sur les horaires.

Perona : C'est vrai.

Nous rigolons puis, comme la falaise est au soleil on se passe de la crème solaire. On a notre arnet de sécurité, nos balises, et tout le reste de notre matériel. Après un accord commun c'est Perona qui grimpe en première. Si elle me tombe dessus je pourrais la rattraper et pour moi il y aura la corde de sécurité qu'elle aura accrochée. Elle sera aussi sécurisée par la corde mais au cas où. Ça fait maintenant quelques heures que nous montons.

Nous approchons du sommet. Ça va être génial. J'allais attrapé avec ma main un bout de roche lorsque celle sous mes pieds de dérobe. Putain fait chier. Je ferme les yeux parce que le coup de retiens de la corde va être brusque. J'essaie de m'accrocher a la corde mais rien, je la sent pas. Soudain je sent un violent coup sur mon dos. Ça fait mal. J'entends un rire inconnue.

??? : Voir Sanji se pété la gueule c'est le meilleur moment de ma journée.

•••

Salut ! Ce chapitre du point de vue Zoro vous a plus ? Le prochain c'est un pdv Sanji et encore après Zoro pour leurs réactions. Mon impatience m'a fait sortir ce chapitre maintenant mais normalement le prochain c'est vraiment dans une semaine. 😂 Passez une bonne semaine. 😁

Perona ( picrew ) :

Perona ( picrew ) :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Switch ~Zosan~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant