Cela fessait plus de trois jours que Loki était le prisonnier des Jötunn,il essaya tant bien que mal d'en savoir un peu plus sur Uma,mais la jeune fille ne dénier décrocher un seul mots depuis le premier jour de son emprisonnement. Lors de la quatrième nuits, le sol de la prison ainsi que les murs commençèrent à trembler, Uma s'était préparée à cette eventualitée,celle du dieu du tonnerre.
- Thor.... Souffla alors la jeune fille,partant en courant chercher une épée. QU'ON M'APPORTE DES HOMMES EN PLUS ICI ! ON A UNE INTRUSION ! Cria-t-elle
Les murs tremblèrent encore, elle se plaça devant le grand mur de la prison, se mettant en garde. Quant à Loki, lui, ne comprend rien à la situation.
- Uma, que ce passe-t-il ? Dit-il, surpris d'être inquiet pour la jeune dame.
- Votre frère voilà ce qu'il se passe.
Soudain, lors d'un grondement divin, un objet transperça le mur et fonça sur Uma qui esquiva de justesse, ce trou engendra l'effondrement du mur, elle fue suprise de voir le marteau du dieu Thor l'éviter devant elle comme ci il était tenu par un champ de force.
- Bonjour ! dit alors une voix que tout le monde connaissait.
- Thor. Dit Uma, tout en abaissant son arme
- Uma, tu es ravissante ! Surtout avec cette peau bleu. Annonça Thor
- Tss, cesse, tes compliment ne me font rien asgardien ! expliqua-t-elle
- Je ne veux que mon frère. Retorqua Thor, les bras en l'air en signe de non violence, un sourire au lèvres.
- Votre frère ne pourra repartir quand le Roi Fyrm l'aura décidé.
- Je crois pas non. dit Thor
- Oh mais pourquoi ? Je ne sais pas, vous êtes le seul véritable héritier du trône, vous êtes le plus populaire et le plus aimé à Asgard, tout le monde méprise votre frère alors pourquoi. POURQUOI S'ACHARNER A LE RECUPERER ALORS QU'ICI IL Y A AU MOINS UNE PERSONNE QUI L'AIME VRAIMENT ! Cria Uma,prise par la haine et les sentiments.
Stupéfait de cette révélation, Loki ne sus quoi dire.
- Tu peux rentrer mon frère. Je reviendra plus tard. Souffla Loki depuis sa cellule.
- Tu es sérieux Loki ? Franchement tu l'as crois ? Qui aimerait un hybride ? Un Jötunn qui plus est.
S'en était trop pour Uma, ces sensations qui était inconnues pour elle éclata, elle ne connaissais que haine,fureur et destruction, les trois mots enseigné par le roi Fyrm. Elle s'avança d'un pas déterminé vers Thor et gifle sa joue,une larme coula alors.
- Moi,je suis une hybride Jötunn et ça m'as pas empêcher de tomber amoureuse idiot !
Prise par ses émotions,elle se dirigea vers Loki, elle ouvra alors sa cellule et enleva ses chaînes,Loki toujours choqué de la tournure de évênement resta muet, mais lorsque qu'elle se colla à lui pour enlever les chaînes Loki chuchota doucement
- Ce soir. chuchota-t-il
Uma se releva sans dire un mots,plantant son regard remplis de tristesse et d'insertitude dans celui de Loki,celui ci s'en alla vers son frère puis ils partirent,quant à elle, elle regarda les chaînes et laissa une larme couler avant de reprendre ses esprit, elle venait de trahir son royaume en laissant s'enfuir l'un des frères asgardiens, elle découvrait de nouvelles émotions dites interdites.Elle pensa alors qu'elle était devenue folle,que son corps avait agis sans que son cerveau ne donne son avis, c'est le discour qu'elle appliqua au roi Fyrm, qui décida comme sentence 20 coups de fouet et un exil définitif du royaume de Jötunheim le lendemain à l'aube.
Le soir même, Uma ne pleurait pas, cette émotions, c'était pour les faibles. Elle ne pensait pas que ses frères allaient lui dire aurevoir, elle était une traître. Elle était en robe de chambre, et elle rangea ses dernières affaires pour le départ.
- Que fais-tu ? Dis alors une voix
Uma se retourna et vis alors une silhouette dans l'ombre.
- Prince Loki, on vous a jamais appris à ne pas rentrer dans la chambre d'une dame à Asgard ? annonça-t-elle les bras croisés devant sa poitrine.
- Mais nous ne sommes point à Asgard ma dame. Enfin vous non, mais moi oui.
- Comment cela ce fait-il ? interrogea Uma du regard
Loki se rapprocha de la jeune femme, il colla son corps au sien qui était glacée,il admirait ses yeux rouge sang, ses joues un peu rosies et regarda intensément ses lèvres d'un bleu plus clair que le reste de son visage, il plaça sa mains gauche sur l'arrière de l'oreille de Uma et remis une de ses mèches derrière.
- Connaissez vous le clonnage ma chère ? Dit-il enfin.
- On dis que c'est une magie difficile à apprendre. Expliqua Uma, observant les yeux vert du jeune homme,tout en posant sa main sur son torse.
Loki pris le menton de la jeune femme, et rapprocha ses lèvres des siennes, tout en enchangeant leur regard.
- Venez avec moi à Asgard merveilleuse dame. Chuchota-t-il à quelque centimètre de ses lèvres.
Uma planta son regard encore une fois et repondis de la même manière.
- Je ne serais point votre putain son altesse.
Puis elle poussa violement le dieu qui tébucha et tomba.
- Rentrer chez vous.
- Non ! Jamais ! Je vous veux ! Cria le dieu.
- Vous me voulez parce que je suis une bête de foire ! Alors rentrer !
Loki ne savait quoi dire, elle avait raison, il la veux parce qu'elle est intriguante, elle lui tiens tête, elle a du caractère, veux la posséder parce que finalement elle lui ressemblait, il voulait savoir comment c'était d'avoir une jötunn dans son lit. Mais le serpent malicieux se fit prendre par la glace d'un monde remplis de noirceur.
VOUS LISEZ
Peau bleu nuit
Fiksi PenggemarQue ce passe t'il quand une servante s'avère être autre chose que ce que vous pensiez ?