On est obligées de dormir dans le même lit, j'allais pas la faire dormir par terre. Le seul problème c'est ses parents, comment est-ce qu'ils vont réagir quand ils vont voir que Cait est pas à la maison ?? Ça risque d'être compliqué... Faut que je trouve un moyen. Mais pour l'instant faudrait que je dorme un peu parce que les journées sont épuisantes.
Caitlyn est donc avec moi car on dort dans le même lit, elle est du côté gauche et je suis du côté droit. J'ai pas trouvé le sommeil tout de suite alors j'ai attendu pour essayer d'être fatiguée...
En tournant la tête, je vois que Cait dort déjà. Wow elle est rapide dis donc ! Ses parents lui donnent des somnifères ou quoi ? Bref c'est pas le sujet.Elle est super chou quand elle dort... Par peur d'être vue, je regarde aux alentours pour checker si la bande dort et ils sont tous endormis, parfait. Donc j'ai pris la tête de Caitlyn en faisant attention à ne pas la réveiller et je l'ai posé sur mon épaule. Je me suis tout de suite sentie moins seule et j'étais bien avec sa tête contre moi... Donc je me suis endormie.
×
Pendant la nuit, j'ai repensé aux parents de Caitlyn et je me suis réveillé d'un coup en sursautant ; j'avais carrément pas d'idées pour ramener Cait sans me faire choper ! J'me suis réveillée, j'ai posé délicatement la tête endormie de mon invitée sur le lit puis j'ai été remettre mes accessoires pour le parkour. J'avais vraiment pas d'idées mais autant improviser, ça pourra toujours marcher je pense...
×
En me préparant, je me suis cognée dans le mur donc ça a fait du bruit. Merde fallait vraiment pas que ça arrive, j'ai pas d'excuse à donner si Powder se réveille et me voit... Mais c'est Caitlyn qui s'est réveillée en me voyant sur la deuxième marche des escaliers.
- V-Vi ? Me dit-elle en chuchotant.Je lui fit signe de venir, elle me rejoint sur la pointe des pieds.
Je lui explique en chuchotant :
- Écoute princesse je suis désolée de t'avoir amenée ici, j'avais oublié qu'il fallait te ramener chez toi et j'ai pas trouvé d'excuses à donner à tes parents... Ils sont sûrement en train de s'inquiéter actuellement, je suis vraiment désolée...Elle me regarde puis me dit qu'elle a peut-être une idée.
- Mes parents me laissent sortir une fois tous les mois et je n'étais pas sortie ce mois ci. Si je leur dit que j'ai été dormir chez mon ami Jayce, ils me croiront sûrement ! Ajoute-t-elle, toujours en chuchotant.- Hmm... C'est vrai que t'es intelligente ma p'tite princesse !
Elle rougit et on s'échange un sourire mignon. En attendant, moi j'étais plus fatiguée donc je lui demande si elle voulait encore dormir.
- Non je ne veux plus dormir, je préfère rester avec toi. Me répondit-elle en se frottant les yeux.- Alors suis moi, on va passer le reste de la nuit que toutes les deux et ça va être génial.
Fin du chapitre 4.
VOUS LISEZ
¯Soirée Chamboulée¯ Arcane¯
FanfictionVi invite Caitlyn à venir passer la soirée avec elle mais rien ne se passe comme prévu ...